Problème de maintien de connexion Adsl

Fermé
Anto - 16 déc. 2003 à 13:15
 Anto - 17 déc. 2003 à 17:15
Bonjour à tous ,
Je viens chercher de l'aide sur votre forum au sujet d'un problème de connexion.
Depuis peu j'ai changer de PC et de système d'éploitation, je suis passé de Windows 98 ME à Windows Xp et depuis je ne parviens plus à rester connecter plus de 10 minutes.
J'ai une connexion adsl 512 kb/s de chez Free avec le modem Sagem f@st 908.
J'ai reconfigurer plusieurs foies la connexion, mis les drivers à jour mais je ne parviens toujours pas à maintenir une connexion stable.
Le problème qui se pose est que l'ordinateur se deconnecte du reseau mais qu'il ne prend pas en compte la déconnexion, tous les paramètres montrent que je suis encore connecté alors que je ne lui suis plus.
Je ne peu donc pas ouvrir une nouvelle connexion je suis obligé de redémarrer encore et encore ...
De plus, tous les paramètres se bloquent une foie que la connexion s'est intérompue.
Merci d'avance ...

3 réponses

j'ai eu un soucis similaire. Ce que je faisais c'etait attendre que le modem chauffe 20 30 mn, déconnexion USB, reconnexion et c'était bon. Modem échangé plus de PB.

Ciao
0
OK MERCI ;)
0
La solution est dans la modification d'une valeur dans le registre(ecrire une valeur 1 ou 0 sur une ligne de commande).J'ai trouve sur Google en tapant directement le probleme et je suis tombe sur un site qui donnait la reponse.. desole je ne l' ai pas garde en memoire mais je sais que c'est une astuce pour empecher les gens de rester connecter et par exemple charger des films...
0
Dans quel registre je doit changer cette valeur et comment j'y accède ?

Merci , Anto
0