Animal Crossing 2

Résolu/Fermé
pimkie1891 - 5 mars 2008 à 19:14
 sisi - 3 août 2013 à 15:56
j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous
l'imaginez selon vos gouts. MOI:
- il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer, désert...)
- on aurai un métier
- on pourrait habiter dans un immeuble
- se marier et avoir des enfants
- avoir plus d'habitants
- avoir plus de boutiques ( pouvoir acheter des fleurs, des chaussures... )
et vous ?
A voir également:

169 réponses

ba moi je parle justement sur ds
-1
mon père il s'appelle alek sauvé
-1
Juste pour te dire que faudrait arreter de prendre les gens pour des cons !!
0
hey^^
il y auras un article sur animal crossing wii
sur l'E3 2008 le mardi 15 Juillet
(c'est a dire demain) à 18h en
France. Voila bibiyou
-1
hartza27 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 6
18 juil. 2008 à 18:03
D'après L'E3 2008, Animal crossing : City Folk ( nom provisoire ) sortira au 4ème trimestre de 2008. A mon avis, c'est à noel qu'il va sortir
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crazygirl002
18 juil. 2008 à 20:14
Si seulement il pouvait avoir tout ske vs dites ds animal crossing 2 se serait génial !! sur tout les parcs dattraction le metier la voiture tout sa koi !!! bon ba il ya plus qua attendre !!
-1
salut arreter s'il vous plait de racontée tout ca vous me faite trop saliver davanse mais je voudrais juste dire quelque chose vous savez tout se ke vous dite imaginé ke sa soit vrai vous imaginé TOUS LE TRAVAILLE s'ocupé de ses enfants travailler acheté une voiture allé fair les courses se baigner parler avec les autres et toute ses choses la il faudrait pas jouer 1hoo ou 2hoo mais plutot la journée entiere.
Mais ces vrai que si le jeu était comme vous dites toute ce serai Super il cerai élus le meilleur jeu du monde!!!
Mais faut pas oublier ke ses sur ds et ke sa fait un peu lonten quelle et sorti donc sa m'étonnerai grave si un jeu aussi bien sorte sur la ds.Mais continuer de rever moi aussi je le fais mais vraiment sans rire toutes vos proposition sont tellement bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Tu n'aura jamais d'enfant, ce jeux est pour les enfants. On peut pas faire CA !!!!
0
Eliza > valent.P
24 août 2008 à 10:41
moi je pense qu'il y aurai ville plus grande,un centre-ville,se serais un peux comme My sims MAIS SA RESTE ACWW2,une banque,on pourai prendre un bateau pour visiter d'autres villes sans wifi ou des iles inconnues avec un trésor,on pourrai faire un métier,et voila
-1
Oui mais a tout les coups sa va ressemblaient au sims...
-1
dsl pour le retard http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000712/animal-crossing-city-folk-e3-2008-gameplay.htm
-1
Regarder les choses en face,Animal Crossing 2 n'existera jamais !!! Il devais sortir en juin 2008,c'est passé!
Désolé de brisé votre reve.Moi,j'veux la meme chose que vous !Ca va faire 6 mois que j'attend;mais faut
pas pleuré!!!!!!!!!!!=)
-1
N'importe de koi !!!
T'es idiot ou koi !!!
Sa se fai pa en 2 min un jeu !!!
Réfléchi un peu !!!
0
rjfuwefencfidufencjudcc8edydc
-1
ce n'est pas un nouvo animal crossing ki va sortir c my sims et il y a patisserie fleurist bato ect si kelkun la kil me le dit merci j lé et animal crossing ossi
-1
x-le-petite-crosseuse-x
25 août 2008 à 11:59
Nan my sims c'est autre chose c'est Animal crossing 3 qui va sortir c'est Animal crossing city folk sur wii ça à l'air cool!
y'a eu qur gamecube, DS et maintenant sur wii!
0
Nounou98 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 21:54
Kikou, je voudré qu'on me dise si oui ou non il existe un animal crossing 2 sur ds et ou on peut l'acheter je suis une grande fan d'animal crossing sur ds et avec ma cousine on se demande si oui ou non il est possible de se marier.


Merci de me répondre le plu rapidement posible.
-1
tomax400 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 16:33
ha bon, y'a un 2eme animale crossing ?
-1
c vrai l'histoir du fantome repondez moi vite
-1
bonjour est ce que animal crossing le 1er vous lavez ?
reponder asser vite
merci
-1
puti n mé les gens vous avez rien compris a la life mdr tu crois que dans le jeu ils vont se baiser pour avoir des enfants mdr ça va etre un jeu pourri ouais
-1
malou123 on comprend pas ce que tu écrit
-1
Dsl de vous décevoir mais Animal Crossing 2 sur DS n' EXISTE PAS encore! Mais bon, si ils mettent autant de temps à le faire, mieux il sera! ^^
-1
Je suis désolé de vous décevoir mais il n'y aurait pas de 2eme Animal Crossing sur DS et que le seul qui sort c'est celui sur Wii...

Bye
-1
Je répéte ^^ :
Il n'y a pas d'animal crossing 2 ! ( à moins que vous parliez de Animal Crossing Let's go to the city sur wii)
On ne peut pas se marier ni avoir d'enfants (sauf si on fait semblant avec quelqu'un quand on joue en wi-fi)
On ne peut pas avoir d'animalerie ou des batiments dans ce genre on a que Nook et les soeurs doigt de fée
Il n'y a pas de fantômes sauf sur AC sur Wii et sur GameCube
Et merci aux personnes qui pensent comme moi .
-1