Animal Crossing 2

Résolu/Fermé
pimkie1891 - 5 mars 2008 à 19:14
 sisi - 3 août 2013 à 15:56
j'ai entendue dire qu'il y aurai un nouvo animal crossing en septembre 2008. Si c'est vrai j'aimeraie savoir comment vous
l'imaginez selon vos gouts. MOI:
- il y aurai différents paysages selon les villes (montagne, mer, désert...)
- on aurai un métier
- on pourrait habiter dans un immeuble
- se marier et avoir des enfants
- avoir plus d'habitants
- avoir plus de boutiques ( pouvoir acheter des fleurs, des chaussures... )
et vous ?
A voir également:

169 réponses

cicou5959 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
15 févr. 2009 à 12:47
je voudrais dire a *********** que dans animal crossing 1 sur ds il ya deja d frui exotik
2
cicou5959 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010
15 févr. 2009 à 13:03
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de bibel96
_______________________________________________________
la pelle d'or c la pelle doré
_______________________________________________________
oui mais sa va + vite
2
x-la-ptiite-du-83-x
30 mars 2008 à 18:46
Moi je pense que sa sera un peu comme tu dis.
Mais j'ai entendu dire que les habitants serons comme nous
1
ben nn y aura pas des habitant comm nous sinon ca s'appellerai pas ANIMAL crossing!
0
Mais vous savez sur Animal crossing (normal) c'est facile d'avoir des sous
Lol
tu met par exemple : 100 clochettes a la banque ou 1000 fin comme tu veut et apres tu sauvegarde tu ralume la Ds et tu va dans la date tu cahnge l'annéee, tu met 10 ans plus tard et apres tu sauvegarde la date puis tu lance le jeu et tu va voir tu va recevoir de l'argent sur ton compte puis plus tu aura d'argent sur ton compte plus tu recevra de l'argent tous les 10 ans , tu peut recevoir jusq'ua 99.999 clochette tout les 10 ans, voilou ^^
1
il y a une copine ki dan sa ville a une piscine un jardin dans sa maison elle peu avoir des animo de companie ossi vs pensé ke c l'animal crossing 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ce ca on et passe 2008 et il et pas sortie
1
Bonjour moi jec royez que c'était la même chose sauf sur wii mais je trouve qu'il est mieux car on peu prendre le bus pour aller au centre ville au lieu que les personnages nous invite à leur anniversaire on fait une parties de cache-cache et kéké peux chanter autant de chanson que l'on veux on peux aussi choisir sa maison ect... moi en tout cas je l'adore !
1
la rumeur qui court dis qu'un deuxième animal crossing va sortir en septembre 2008, comment l'imagines-tu ?
0
Ca va pas sortir en septembre, il y aurais les pubs .
0
animalcrossing fan
4 nov. 2008 à 17:13
Je te dis qu'il y aura un bus pourqu'oi?Bas parsequ'e sur se animal crossing tu aura la pociubilitetr d'aller en ville et te faire des coupe(car ginette sera en ville)Il y aura le chat ki dis l'avenir ASTRID voila!!un IB pour qe quand tu joue avec t amie en ligne qu'il puisse acehter t meuble ou vétement au prix que t'aurai mi une véritable boutique de mode!!!Un théatre avec Dr.Ciboulot dedans et un musée mais chuis pas sur déja remplie!!!!!Voila pour la version wii tu poura voir le ciel aussi et les cadeaus passerontv moin vite que sur ds!! voila
0
claire du sud > animalcrossing fan
6 janv. 2009 à 17:33
???????????????????????????????????????????????????????????????????
0
ytjt > claire du sud
16 mai 2009 à 23:39
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
ouais jéspére ke c pour de vré
0
sa serer tros cool on pourer aller en ville aller cher les amis acheter des truc cool et avoir un grande maison enfin si tu plus de renseignement apel moi o 0659378494 ou qualiquheur@wanadoo.fr
0
je tes déja appeler mais sa marche pas ??????
0
c'est vrai qu'il y aura un nouveau animal crossing parce que sur internet sa le mais pas !!!
0
ba voila donner moi un code ami non itiliser.
0
stroi29@aol.com
24 juin 2008 à 18:44
moi je les sur la ds il y a des immeuble j'ais 190 000 clo je les est gagner en vendans tu pelle dor
0
Utilisateur anonyme
9 août 2008 à 16:20
Salut, moi c'est Cricri.
Quece-que tu as sur ta DS ?
Si c Animal Croosing 2, comment as tu fais pour l'avoir ?
0
Héééééé stroi29@aol.com,
tu menttttttttttttttt
y a même pas d'immeublessssssssssssssssssssssssssss
0
mais sa ne se peux pas parce-que j'ai 99 999 et tom nook me dit" ho zut tu n'a pas de place pour mettre ton argent
0
annalafofolle
12 oct. 2008 à 15:08
menteur ! on peut avoir que 99999 clochettes ! et la pelle d'or vaut que 12 000 clochettes quand elle a des mois et des mois et qu'elle ai jamais servi !
0
annalafofolle
12 oct. 2008 à 15:13
MENTEUR
0
salut pimkie animal crosing 2 va sortir sur la ds ou sur la wii car il y a na qui me dise quq animal crossing 2 va sortir sur la wii ha oui es ce que t'est certain qu'il y a un nouveau animal crossing et si oui dite le moi SVP
0
salut pimkie animal crosing 2 va sortir sur la ds ou sur la wii car il y a na qui me dise que animal crossing 2 va sortir sur la wii ha oui es ce que t'est certain qu'il y a un nouveau animal crossing et si oui dite le moi SVP
0
oui , sur WII
ya déjà un anmal crossing sur ds !!
0
re pimkie tu dit que un deuxieme animal crossing va sortir en septembre 2008 en DS ou en WII
0
En ds en premier je pense et en wii plus tard
0
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 3
3 juil. 2008 à 20:35
C'est pas parce que t'as entendu dire que sa doit etre vrai peut etre que c'est une farce blague ou chai pas moi!!
0
non dans animal crossing tu peut pas faire tout ca désolé
0
SA A LAIR POWWAAAAAAAAAAAAAA
0
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 3
6 juil. 2008 à 17:07
ANimal crossing 2 c'est sur DS!!!! animal crossing 1 c sur gamecube
0
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 3
8 juil. 2008 à 15:45
MAIS ANIMAL CROSSING 2 C SUR DS !!!
0