[Firefox] Problème avec Deezer

Résolu/Fermé
jeronino - Modifié le 15 avril 2008 à 19:17
 romichko - 17 sept. 2017 à 17:18
Bonjour,

Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche.
J'ai essayé de vider mon cache cookie etc ...

Merci

46 réponses

jé le méme problème é sa me soule
-1
moi jai un problem sur deezer c que jarrive pa a minsricre tout va ben sauf o momen de noté le pseudo jai essaye tte les maniere aucune ne fonctionne
-1
Vous avez regarder si vos parfeu son activé? pour mon cas la connexion a mon compte et la recherche ne marchait pas probablement a cause du parfeu de ma box ;)
-1
Solutions possibles:
Télécharger IE Tab comme expliqué dans la page précédente (si vous ne l'avez pas je vous le conseille fortement, c'est vraiment utile dans pleins de cas ca fera marcher ce qui, précédemment, ne marchait pas)

Autrement, lancez deezer, cliquez sur musique, puis sur votre petit logo adblockplus en haut a droite de votre écran et "ouvrir la liste des éléments filtrables". Choisissez cdn.deezer.com et crééz une exception en mettant une étoile comme ceci http://cdn-files.deezer.com/*
Fermez l'onglet, relancez Deezer, et voilà, ça marche !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
5 mars 2008 à 15:19
et si tu essai avec internet explorer ?
-2
Oui bizarrement ça marche, j'ai tous les sons flash sauf pour le site http://fr.massivemusicquiz.com/
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250 > jeronino
11 mars 2008 à 17:55
Quel rapport entre massive music quiz et deezer ? désoler mais je vois pas le lien^^

si sa marche sous internet explorer, réinstalle MOZILLA FIREFOX
0
Jeronino > corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
14 mars 2008 à 20:34
Euh il n'y en a pas vrément, mais c'est juste que ce site utilise aussi flash.

bref j'ai déjà essayé de réinstaller.
0
le renard est boiteux
30 août 2008 à 00:01
Chers collègues

j'ai trouvé la solution, oh miracle
faites ctrl alt suppr et arreter ce processus de merde de firefox

utiliser donc comme les débutants IE18

bien à vous

PS : tanpir si ça fait mieux d'utiliser firefox pour ceux qui connaissent deux trois trucs en informatique
-5