E-bay AIDEZ-MOI SVP

Fermé
ziya77 - 5 mars 2008 à 14:08
glumuche Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 5 mars 2008 à 14:19
Bonjour,
Bonjour,g un gros problème depuis le mois d'octobre avec e-bay.
Je jouai avec les enchères et d'un seul coup j'ai remportez pour 2,85 euros bien sur je n'ai pas payé et depuis je reçois cette e-mail:
Chère/Cher ziya77200:

Votre compte ????????? associé au pseudo ziya77200 est toujours débiteur de la somme de EUR2,85. Il est actuellement suspendu pour non paiement.

Nous vous mettons en demeure de nous régler immédiatement la somme due.

Pour effectuer un paiement unique, veuillez suivre les instructions suivantes :

1. Cliquez sur Plan du site en haut de la page d'accueil;
2. Dans la Section Mon eBay > Mon Compte vendeur, cliquez sur le lien Effectuer des paiements uniques sur mon compte ;
3. Enfin sélectionnez la méthode de paiement qui vous convient.

Si vous payez votre facture par chèque, veuillez libeller votre chèque à l'ordre eBay Europe S.à r.l, le signer et y écrire votre numéro de compte eBay E670834169007 au dos.

Veuillez y joindre une copie du présent message et nous l'envoyer accompagné du bordereau de paiement à l'adresse suivante :

eBay Europe S.à r.l
c/o Citibank European Lockbox
Boite Postale Lockbox
19, Le Parvis
92073 Paris La Défense Cédex 36
France

Votre n° de compte: ??????????

Somme à régler: EUR2,85

En cas de non paiement eBay se réserve le droit de transmettre votre dossier à une société de recouvrement. Celle-ci aura pour mission d'obtenir par tout moyen approprié, y compris par voie judiciaire, le paiement de cette somme.

Pour plus d'informations au sujet des paiements veuillez consulter la page suivante :

https://www.ebay.fr/help/home

Si vous avez régularisé votre situation avant la réception de cette relance, nous vous remercions de ne pas tenir compte de ce message.


Cordialement,

eBay

ESKE C'EST IMPORTANT?
A voir également:

3 réponses

deboharmonie Messages postés 147 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 72
5 mars 2008 à 14:14
Bonjour

Je ne comprends pas ta question !!

Le site Ebay facture la mise en vente et la vente d'un objet au vendeur et non à l'acheteur , donc je ne comprends pas pour quelle raison tu est facturé de 2,85 euros !!

Cordialement.
0
melvhi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 14:18
Bonjour,
Il est préférable de régler cette somme, d'autant plus qu'elle n'est pas importante.
Cela vous permettra de pouvoir continuer de vendre ou d'acheter sur Ebay, de satisfaire (s'il est encore temps) le vendeur et d'éviter les ennuis et e-mails de relance à répétition.
Cordialement
0
glumuche Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
5 mars 2008 à 14:19
Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé : ma carte de crédit avait expiré et ebay n'avait pas pu prélever la somme aussi il m'avait envoyé le même message que toi. J'ai réglé par chèque rapidement et tout est revenu dans l'ordre. Dans ton cas, tu as sans doute pas spécifié de carte de crédit d'où le rappel.
2 solutions :
- tu payes les 2,85 €
OU tu contactes le vendeur et tu lui demandes d'annuler la transaction à l'amiable en expliquant ce qu'il en est (tu voulais "tester" ebay je suppose).
0