Mot de passe oublier ...??

Fermé
Dean2315 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 5 mars 2008 à 06:10
Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 06:24
Bonjour,
Voilà j'ai oublier mon mot de passe et la je suis pas capable d'ouvrir ma session sur mon portable. J'ai un portable Dell avec windows vista. SVP aider moi a trouver une solution et si vous saver comment le pirater dite moi le car je veut vraiment pouvoir réouvrir ma session sans avoir à reformater mon portable,

Merci énormément pour votre aide.

3 réponses

Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 5
5 mars 2008 à 06:19
Et à la manière de xp?
C'est à dire, "mode sans échec" session 'Administrateur" et allé dans le panneau de config et supprimer le mot de passe de ta session normale...
0
Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 5
5 mars 2008 à 06:21
Ma solution requiert le CD d'installation de Windows Vista, et voici la procédure à suivre :

1 : Redémarrez votre poste puis bootez à partir du CD d'installation Windows Vista
2 : Cliquer à l'écran d'affichage séléctionnez l'option REPARER L'ORDINATEUR
3 : Un fois ceci fait une procédure d'analyse va se lancer et on vous proposera de redémarrer votre ordinateur selon votre version de Vista que vous possedez, si ce n'est pas le cas vous verrez alors afficher plusieurs option de choix et parmis ces options celle qui se nomme approximativement "RESTAURER VOS FICHIERS DE L'ORDINATEUR A PARTIR D'UNE SAUVEGARDE" un truc dans ce genre ...
4 : Une fois cette option choisie, il ne vous reste plus qu'à sélectionnez le point de sauvegarde à partir du quel vous souhaiter réinitialisé votre ordinateur en faisant bien attention de sélectionner un point qui sera ulterieur par rapport à votre nouveau mot de passe, par exemple si vous avez changé de mot de passe le 30.03.2007, sélectionner un des points de sauvegarde de la veille, soit le 29.03.2007 ... Une fois ceci fait, la procédure va se lancer et votre oste redémarrera automatiquement ... Retirer le DVD d'installation Windows, lancer Windows normalement ... Une fois ceci fait vous n'aurez plus qu'à ressaisir le mot de passe AVANT d'avoir changé celui ci et que vous vous êtes vu confrontés face à ce problème ...

Donc pour étayer la chose, la restauration de vos anciens paramêtres fichiers a pour effet de remettre sur le fichier de configuration de mot de passe, le mot de passe que vous utilisiez avant d'avoir changé celui-ci

Cette solution semble la plus raisonnable et vous évite de passer par un formatage ...
0
Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 5
5 mars 2008 à 06:24
si vista etait pré installé quand tu a acheter l'ordinateur et que tu n'a pas de cd:

Par contre, dans l'ordi, une partition est créée sous le nom de HP RECOVERY, ce qui permet de restaurer le système. Pour y accéder, on appuie sur ALT+F11 au démarrage.

Mais la le FORMATAGE es inévitable

Cordialement
Jalisco
0