WIFI et SONY CLIE UX 50

Fermé
PANAMA - 14 déc. 2003 à 18:08
 marco30 - 6 août 2010 à 11:33
Salut a tous

Au secours!!!

J'ai un poste fixe équipé de windows XP edit Familiale, et un Sony Clié UX 50 qui possede déja un adaptateur WIFI intégré, j'ai acheté un adaptateur USB pour réseau sans fil ( BELKIN ), tout est reconnu mais CA MARCHE PAS!!!!!!!

Là je suis dépassé...

Help Help Help
A voir également:

11 réponses

Olivier Rossi
15 janv. 2004 à 20:26
Effectivement, j'ai le même problème, avec un pack wanadoo wifi, mon clié reconnait la borne, mais tout se passe comme si la clé WEP était invalide (alors qu'elle marche pour mon poste fixe).

Est ce que tu pourrais être un peu plus descriptif quand à tes problèmes?
Qu'est ce que tu entends exactement par "ça marche pas"?
0
salut j ai le mm probleme avec mon ux impossible de me connecter avec l inventel dw b 200 pourtant il le reconnait mais ds les autre points d acces en france comme a l etranger pas de probleme mais chez moi pas possible avec ce fichu modem de wanadoo et impossible de mdifier ou supprimer la cle wep grrrrrrrr a l aide
0
MOI AUSSI JE NE ME CONNECTE PAS AVEC MON UX DEPUIS CE FICHU MODEM SI TU AS DE NEWS SVP SUR LA CONNEXION SUR LE MODEM DE WANADOO DW B 200 MERCI DE M EN FAIRE PART CIAO
0
salut a tous.vous n'auriez pas un des c clié a vendre par hazard?

le ux50 pour pas trop cher.merci
0
Bonjour,

Ca tombe bien je vends mon UX 50 à 450 € avec carte memory stick 128 MO pour 500 €, il eest encore sous garantie chez Darty jusqu'a décembre 2005.

Cordialement

Laurent B.
0
Salut,

Dit moi ton ux 50 il est tjs a vendre ?

tu peut me contact en mp sur :

aclertant@free.fr

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unternehr christophe
26 août 2004 à 22:58
re salut.ya pas moyen de baisser un petit peu le prix.please
0
Non désolé l'appareil est impeccable et encore sous garantie.

Cordialement

Laurent B.
0
unternehr christ
28 août 2004 à 02:00
ben tant pis.merci kan meme.

au plaisir.

ch.
0
hello
je vends un ux50 impeccable dans la boite
350 euros
pas de garantie
très peu utilisé
0
jaunetravolta
17 sept. 2009 à 09:50
Bonjour,
je suis sur paris et vends le miens dans un excellent état, complet, avec clavier Qwerty et en anglais pour 120 euros
cdlt

jaunetravolta@hotmail.com
0
jumelle13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 16:15
bonjour ton clié est-il toujours à vendre ?
0
jaunetravolta > jumelle13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 22:21
Bonsoir,

oui, il est tjrs dispo, par contre, je ne trouve plus le cd d'installation :
j'ai la boite, la doc papier, l'étui en cuir, le chargeur, la dock, le cable usb et la pochette du cd (vide donc).

je suis pret à le lacher pour 100 euros

j'habite sur paris, envoyez moi un mail si vous etes tjrs interessé : jaunetravolta@hotmail.com
0
Bonjour il faut que fasse certaine étapes au début et après c est très facil par la suite lol
1)clique 2x sur Netfront et Options et après Préferences (là tu devrai avoir " Service :LAN sans fil et si tu ne vois pas ça clique sur iconne à gauche et selectionne Lan sans fil"

2)Clique sur Détails... et clique sur Recherche... et clique sur le reseau que tu veux et ensuite sur Sélectionner et après Connecter et entre la Clé WEP "c est le code pour te connecter avec le wifi" et après clique sur OK et c est parti lol.

PS :à chaque fois que tu vas te connecter sur Netfront tu ne devras plu taper le code et il se connecte automatiquement sauf dans certain cas .
0
Bonjour avez vous encore votre Sony clié ux50 ? car si oui je pense avoir la solution lol
0