Adresse hotmail encore accessible

Résolu/Fermé
lotus - 3 mars 2008 à 09:36
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 3 mars 2008 à 15:25
Bonjour,
j'ai une adresse hotmail que je n'utilise plus depuis plusieurs mois, javais lu qu'au bout de 3 mois inactive elle disparaissait, mais là j'ai encore accès au profil créé. Est-ce que ça veut dire que quelqu'un s'en sert, ou est-ce normal? Merci
A voir également:

4 réponses

Aldure04 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 1
3 mars 2008 à 09:46
Bonjour,
je pense que ce que tu as lut était dans un mail envoyer par un contact,dans lequel un soit disant mec de chez msn t'informer que les adresse inutilisée.....blablablabla!
foutaise ce ne sont que des chaines de message completement absurde,ton adresse reste toujours valide même si tu ne t'en sert pas.

en esperant t'avoir rassuré! bonne journée
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 mars 2008 à 11:17
Bonjour.

Cela n'a rien à voir avec des chaines de messages...
*Tous les messages sont supprimés au bout de 30 jours d'inactivité. L'adresse, elle, est supprimée au bout de 90 jours.*
*Notez que le compte Passport associé à cette adresse reste actif. Vous pouvez encore l'utiliser avec MSN Messenger.Pour supprimer définitivement le compte Passport, il suffit de supprimer le compte MSN Messenger.*

Lotus, je te laisse lire les liens suivant, cloture définitivement ce compte s'il n'est d'aucune utilité !
https://www.arobase.org/outlook-com/fermer-compte-outlook-com.htm
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/supprimer-compte-msn-messenger.html
@+
1
Et ben, il serait temps de rétablir la vérité parce que c'est marqué dans plein de forums :s
0
Merci Gaelle1! Il ya tellement d'avis différents que c'est dur de s'y retrouver. Je m'y attèle tout de suite.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
3 mars 2008 à 15:25
De rien ! Oui c'est sur que le net est un "grand livre", où chacun peut y déposer ses idées ! Au final, on ne sait pas toujours, quel chemin suivre ! ;-)
Lis correctement les liens donnés çi dessus, tu trouveras, "je pense", les bonnes réponses !
Bon surf..@++
0