Sims 2 : comment vaincre super alfred ?! HELP

Résolu/Fermé
lea-972 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 01:31
 Jnono - 23 août 2023 à 14:30
Hey,=)

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !! j'ai un gros problème je suis coincée où je dois vaincre super Alfred dans les sims 2 sur DS a chaque fois que je lui donne un coup de point avec le ratagant y'en a 4 qui vienne, je les bats, revoilà Alfred et ainse de suite jesqu'à ce que je meurt en gros au bout de deux fois ...:S donc j'arrive pas je vous en pris je veux pas jetter ce jeux SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ceux qui m'aide !!! =)

28 réponses

Il faut le battre exactement 4 fois. Un conseil allez d'abord au Saloon et achetez tout à la vendeuse. Puis allez à la Véranda déguisé en RatSim.
Battez Super Alfred puis ses sbires 3 fois de suite. Dès que vous êtes un tout petit peu blessé mangez un truc que vous avez acheté au Saloon et vous ne devriez pas avoir de problème.
147
merciii
0
zozocoolli.ly
2 sept. 2019 à 09:38
je suis en ratsim je vais dans la veranda et ya personne jusye lantenne
0
Jnono > zozocoolli.ly
23 août 2023 à 14:30

Faut aller voir l'alien d'abord

0
pour vaincre alfred tu dois le taper dans l eau
23
dans l'eau !? cool je vais essayer
merci =)
-1
aix13 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 19
21 mai 2008 à 09:48
slt je crois que dois essayer de le vaincre dans la véranda ensuite il part il ramène sont équipe et la il faut que t'essaye de tous les tués voila
ps: faut que tu prenne des forces ( genre tu boit tu mange en gros il faut que ta joge de raison soit plaine) et faut que tu te mette en ratsim
20
la petite star
2 oct. 2010 à 10:34
merci baucoup aix13
0
jy arrive pas
a le battre
0
Il faux le battre 4 fois de suite ?!
0
4 fois de suite c'est IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je meurt à chaque fois sniff
0
Faut le batre 4 fois et sayez sa marche?!!
15

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!je dois battre super alfred mais.je le trouve pas!j ai battu les robots dans la ville et lui je le trouve pas!et quand je vais dans l ascenseur y a plus suite de luxe?pk?Il estou?vous pouvez m aider s il vous plait?????????,,
Merci a ceux qui my repondent!!!!!!!
13
il est dans la veranda
0
aline il faut que tu ailles dans réception est parle a qqn qui a le point d'exlmation au dessus de la tete , ca te debloquera une novuelle mussion
0
aix13 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 19
31 août 2009 à 17:51
Bonjour , j'ai fini le jeu donc je peux vous aidez.
1
bonjour, combien de fois faut-il vaincre super alfred parce que on me dit 6, 3 je suis perdue svp éder moi merci
0
moi aussi je suis perdu on peut nous aider
0
Philippinedu91
20 mai 2008 à 19:33
Moi aussi j'en suis a la qui peut nous aidez
10
pour vaincre super alfred il fo le batre en ratsim et den lo sinn vs recomseré a chake foi !
-1
Après avoir trouver les plans dans la suite de luxe,
il faut aller dans la véranda et là il y a Super Alfred.
Il faut aller vers lui et utiliser le ratatang après il y a 4 robots qu'il faut battre.
Faire ceci 3 fois !!!
8
micocare Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 1
23 janv. 2010 à 21:09
Bonjour,
Je n'arrive pas a vaincre super Alfred car j'ai déjà voler les plans mais maintenant je vais a la véranda et je l'attaque et la il s envole et y a tout ses copain qui vienne je les tu et super Alfred revient je l'attaque,il s envole, ses copain revienne,je les tues, et ainsi de suite a l'infini! comment faire?!!!

Merci de me répondre!


Ah non enfaite je vien de tout lire cque vous avez marquez et je vais essayer 4 fois on verra bien =)
7
je voudrais faire avncer le temp HHHHEEEEEELLLLLPPPPPP!!!!!!!!
0
hoho > assassin
31 janv. 2010 à 10:05
il faut regler l'heur de ta ds et sa le fera automatiquement
0
il faut que tu bats super alfred 3 fois et ses copains 2 fois
0
SLT tout le monde voila g un proble enfait je medeguise en rat sims j'ai ma raisn au top du top j'ais meme prepare, un truc a menger pandant le comba mais je v dans la suis nde lux mais automatiquemen il me renvoie dans ma chanbre HELP SOS aide ,moi svp
0
il faut que t'y aille entre 18 ET 22h
0
va a zizle
4
slt moi je suis bloquer quand je doit prendre les plan de super alfred est je c pas comment ?
ps: j'ai les 5 point de macanique
3
tu va dans sa chambre et tu les ramace
0
Pour voler les plans de l'antenne à Super Alfred,il faut que tu attendes 18h,ensuite tu montes dans le suite de luxe et tu ramènes les plans à l'empereur Xizzle.J'espere que ça t'aidera
0
tu dois les ramasser dans sa chambre entre 18H et 22H.il les plan seront par terre.
0
il faut y être entre 18h et 22h sinon trop tard
0
je n'arrive pas à trouver les piont de mécanique vous pouver m'aider svp
PS: pouver-vous me donner l'endroit de ou se trouve les point de mécanique
0
Tu dois le vaincre plusieurs foit
2
ba ouai mais tu est morte après et comment on fait ??
0
Emilie binard
11 nov. 2010 à 17:27
Bah apres tu recommence



CACA PROUTTTTT QUI PUE (LE PETER )
0
Il faut l'attirer dans l'eau et apres il faut le taper 1 fois ensuite ses potes ensuite lui ensuite ses potes et ensuite lui apres vous aurez une video et vous aurez fini (tous sa dans l'eau)
2
moi je lai battu grace a une astuce sur un autre site que je me rapelle plu (dsl) mais jai la solution quan meme car la voila:

1.Tu dois avoir ta raison pleine
2.Tu bats Alfred 1 fois ensuite tu va sur une longue chaise et tu bronze pour recupéré ta raison
3.Yu combat les 4 ou le nombre quil i a de robots quil laisse deriere lui
4.Tu recommence comme ca jusqu'a ce quil i est une petite video de super alfred qui fond ou presque et apres il est gentil

voila jai repondu a ta question enfin jeper^^
2
tu tape super Alfred apre il s' envol et tu te retourne et il y a 4 robot a vaincre .
1
il faut tuer super alfred 3 fois et ses copains 2 fois
voilà il faut faire que sa
0
moi jarive pas a vaincre les robots de super alfred psk il menleve ma joge de raison et me tue alors je lé deja fai 3 fois te je sais ps sa va duré combiien de temps pouvé vou maiider ?? mercii a tous ceux qui me répondront !!
1
IL FAUT VAINCRE SUPER ALFRED 6 FOIS DANS LA VERANDA CES COMME SA CON NI ARRIVE
0
Pas obliger je l'ai vaincue en 2 fois et pour y arriver tu dois l'attirer dans la piscine et comme tu es en rat sims fait comme d'habitude et a la fin donne 2 coups de point
0
Pour que tu bat super alfred au debut il est a Véranda aprés il va dans la cave faut que tu te met en ratsims est apré tu le le tape assé de suite aprés il est touhours envie est faut encore le taper moi j'ai déja fini de le vaincre
1
Enfaite tu dois le battre et essayer de l'attirer dans la piscine de la veranda une fois dedans avec rats sims tu fait comme d'habitude et a la fin tu donne 2 coups de point
1
oui mais comment tu fait pour l'atire ds la picine
0
ouais c clair
0
Si vous avez besoin d'aide pour les sims 2 ds j'ai crée un blog venez et posez y des questions l'adresse c'est help-sims-2-ds.skyblog.com
1
salut je n'arrive pas à aller sur ton blog et si tu as fini le jeu est ce que tu peut me dire ou se trouve les points de mécanique merci d'avance
0
toxxara Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 16:44
on fait comment pour les coud de pouin ?
1
coucou moi aussi j'etait bloque puis j'ai reussit.
en fait il faut etre en rat sims et faire le truc sur halfred apres il s'envole puis sur les autres apres encore halfred puis encore les autres et ca continue jusqu'a que vous le vainquier. apres normalement il y a une musique et tout ca .........
voila j'espere que je vous ai aidé pour moi ca a marcher j'espere que vous vous ca marchera aussi . c'est longs mais bon..
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?./§?/.§/§?./?./§!
1