Sims 2 : comment vaincre super alfred ?! HELP

Résolu/Fermé
lea-972 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 2 mars 2008 à 01:31
 Jnono - 23 août 2023 à 14:30
Hey,=)

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !! j'ai un gros problème je suis coincée où je dois vaincre super Alfred dans les sims 2 sur DS a chaque fois que je lui donne un coup de point avec le ratagant y'en a 4 qui vienne, je les bats, revoilà Alfred et ainse de suite jesqu'à ce que je meurt en gros au bout de deux fois ...:S donc j'arrive pas je vous en pris je veux pas jetter ce jeux SVP AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ceux qui m'aide !!! =)

28 réponses

Bah ya pas de technique ta juste a battre ses copains robots jusqu'à qu'ta vaincu Super Alfred.
(La 1ère fois tu combat contre Super Alfred, il s'envole et 4 de ses copains robots viennent, tu doit les vaincre, après Super Alfred revient, tu dois encore le battre et ensuite les 4 robots reviennent ENCORE ! Et après les avoir vaincu, Super Alfred revient pour cette fois ci le dernier combat.) En gros tu fais toujours la même chose et si tu gagne tu a finis le jeu DEJA OUI ! :).
Lucinda, 8ans :D
0
C'est nul le jeux est deja termine apres avoir tue tout les robot ba le jeux il est pas du tout long et quand c'est fini apres notre fille ou gars repars avec sa voiture?????
0
est-ce qu'on doit vaincre super alfred 6 fois DE SUITE???
-1
aix13 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 19
31 août 2009 à 17:50
Moi je ne sais pas combien exactement , mais à plusieurs reprise .
Transforme - toi en rat sims .
0
non
0
vive les robots :d
6 août 2010 à 19:02
Moi chui bloquée ou il faut battre S.Alfred et ses potes ='(
0
Même moi j'arrive pas sa me soule mais peut ètre qui faut lui lancer de l'eau avec le "pistoler a eau" lol j'y arrive vraiment pas
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci sa mache vraiment mais apres le jeu é fini c nul
-1
comment on trouve alfred je suis pris aider moi vite sa faitfull longtemp que je suis pris a la meme place
est ce quil a des codes pout remplir la jauge de raison ou bien pour gagner de l'argent aider moi sil vous plait
-2
comment on trouve alfred je suis pris aider moi vite sa faitfull longtemp que je suis pris a la meme place
est ce quil a des codes pout remplir la jauge de raison ou bien pour gagner de l'argent aider moi sil vous plait
-2
Ben pour aline il faut que tu ais points de mécanique et après tu trafiques l'ascenceur et tu récupères les plans pour Sire Taupe ! Voilà et merci pour la réponse de comment vaincre super Alfred !! (l) :) ;)
-3