Problème d'installation de clé

Fermé
emmada - 29 févr. 2008 à 21:03
 emmada - 2 mars 2008 à 19:55
Bonjour,
Comment faire pour installer une clé netgear Rangemax Wireless USB 2.0 Adapter, svp ?
Je suis sur mon vieux PC avec windows 2000 .
Merci
A voir également:

2 réponses

nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
29 févr. 2008 à 21:40
Un clé? Normalement elle doit t'être fournis sur le paquet d'emballage ou sur le livret après il te suffira de la rentrer quand le logiciel te la demandera.J'espère t'avoir aider.

-nerrisson-
0
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Je m'étais mal exprimée.
Effectivement, j'ai le cd d'installation mais les indications à l'écran sont ensuite toutes formulées en anglais et mon anglais "informatique" est quasi nul; par exemple, je ne sais pas ce qu'est la "passphrase"... j'essaie d'entrer les données d'installation d'Orange mais ça scanne et ça ne le reconnaît pas.
Merci de ton aide.
0
nerrisson Messages postés 508 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 77
1 mars 2008 à 22:00
Ah oui en anglais c'est pas drôle. Le mieux est que tu fasse comme si tu installer un truc en "français" c'est un peu dur a expliquer mais par exemple lorsque tu vois suivant ou annule et ben tu fais suivant et lorsque tu aura un code de 26 (je crois) chiffres a rentrer tu le rentre tu va pas t'embêter a tout lire surtout si c'est en anglais! ^^
La "passphrase" doit être une phrase de code ou un pass d'Orange, utilise un traducteur d' internet si tu en as vraiment besoin.
Détail plus si tu as un soucis pour que je puisse t'aider.

-nerrisson-
0
Bonjour,
Merci de ton aide; je m'y remets tout de suite et on va bien y arriver. . .
0