Je n'arrive pas à sortir du BIOS de mon "XP&q

Fermé
shaykool Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 11 déc. 2003 à 10:55
rubidium Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006 - 11 déc. 2003 à 11:25
Bonjour.J'ai perdu les paramètres du BIOS de mon pc lors d'une balade dans celui-ci.Malheureusement il m'a été offert,et je sais tres peu de chose de lui.Je sais qu'il sagit d'un windows xp edition familiale.N'étant pas sur mon propre ordinateur je voudrais savoir svp les donnees exploitables sur l'ecrant du bios quand je mets l'ordinateur en mache.Merci de me donner une suite .
A voir également:

1 réponse

rubidium Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006
11 déc. 2003 à 11:25
SALut
tous ca n'est pas tres clair. Il ne faut jamais aller faire un tour dans le bios quand on ne sait pas ce qu'on va y faire.
Tu devrais avoir parmis les options du bios une qui s'appelle "recharger les parametres d'usine" ou quelque chose de similaire. Ca avec eventuellement une detection automatique des HDD devrait permetre de le remettre a peu pres en etat de marche.
@tchao

Fais ce qui te plait 
et plais a qui tu peux
0