Action replay DS

Fermé
beb95 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 18:04
 remi63850 - 6 sept. 2009 à 13:18
Bonjour,
J'ai installé l'action replay sur l'ordi mais quand j'essaie d'installer les codes des jeux sur la ds il me répond que la mémoire est pleine. De plus mon fils a perdu la notice.
Merci de m'aider

18 réponses

L'erreur Mémoire pleine est récurent chez les nouveaux usagers de l'AR.
Pour comprendre cette erreur voici un exemple : vous avez une clef usb de 1 Go et vous voulez faire rentrer plusieurs albums de musique au bout d'un moment il n'y a plus de place ...
Maintenant que vous avez compris ce que je vous conseille de faire est d'effacer tout les codes présent sur l'AR et d ene mettre que ceux nécessaires (les jeux qui sont en votre possession) comme ca vous aurez toujours de la place ^^
pas besoin de mettre les codes de tout les jeux ^^ (est-ce que vous voudriez avoir tout les objets de cette terre ? bien sûr que non mais vous en préfererez certains)
14
Bonjour,
pas si récurrent que ça quand on essaie de copier un code, qu'on a le message "pas assez de mémoire" et que pourtant, le logiciel montre l'AR vide.
Que doit-on faire ???
0
bonjour
moi je n'ai aucun code mais quand je met un code de l'ordinateur a l'AR sa ma met pas asser de mémoire comment faire?
merci
0
S.V.P qui peut m'aider car quand j'ouvre le logiciel action replay code manager et que je connecte mon action replay puis quand j'allume ma DS

mon ordinateur ne trouve pas mon action replay


merci d'avance
8
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 3
1 juil. 2008 à 19:45
je pense que t'as du oublier mettre le USB
0
action replay
11 juil. 2009 à 18:45
je n ai plu de jeu sur mon action replay aider moi svp
7
Bonjour,

J'ai acheté l'Action Replay il y a quelque temps et je n'arrive pas à entrer des codes du logiciel "Action Replay Code Manager" car quand je branche le tout (DS-->AR-->Cordon-->Ordi (via USB)-->Logiciel) le logiciel me dit d'insérer la DS (le tout) jusqu'au logiciel. Or j'ai déjà essayé plusieurs branchements différents mais non seulement le logiciel ne le reconnait toujours pas, mais en plus à chaque fois que je branche la DS à mon ordinateur, l'ordi me dis d'installer le logiciel pilote de ("NDS Link" u quelque chose de ce genre) et quand je l'installe, il me dis qu'il n'a pas trouvé de pilote logiciel et qu'il ne peut donc pas reconnaitre la DS.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais s'il vous plaît je vous en supplie hier je pouvait mettre tous les jeux sur mon AR et je les ai supprimés sans faire espres et ils me disent que la memoire est pleine alors qu'il n'y plus rien dedans !!
4
francois13 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 6
25 sept. 2008 à 12:12
Bonjour,

Dans une Action Replay DS, à l'origine il y a environ 11000 codes, si vous n'avez plus de place, il faut la vider pour télécharger que les codes des jeux dont vous avez besoin, où si elle est vide, connectez vous au site suivant :

http://uk.codejunkies.com/search/codes_search.aspx

avec votre DS, l'A Replay, et le cordon USB....

ET IL FAUT ETRE PATIENT, TRèS PATIENT, CAR LE CHARGEMENT EST TRèS LENT ( 5 a 10 minutes pour le démarrage du téléchargement) même avec une bécane super puissante !!!

Salut et bon courage.
3
salut a tous plus besoin de répondre j'ai résolu mon blem merci quand même .
2
Moi je voudrais savoir comment avoir l'action replay dans animal crossing s.v.p
1
tu veux les code de aniam crossing va sur ce site http://uk.codejunkies.com/search/codes/Animal-Crossing-Wild-World_Nintendo-DS_17825924-17___.aspx
0
Bonjours j'ai une action replay code manager et depuis l'ordi pour rentrer un code par le logiciel ça ne veut pas et ça me dit :failed to wirte a fail to your Action replay et pourtant y a 1 semain ça marchait j'avais des code dedans

comment je peut réparé ce problème

SVP
1
on s'éloigne de + en + du sujet la -_-'
1
PARIS acww Messages postés 43 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 3
1 juil. 2008 à 19:47
Ouiais c vrai lol
0
victor raffet Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009
29 mars 2009 à 18:26
pour moi c'est pas sa le problème,mon blème est que j'arrive pas a le mêtre sur la DS et j'ai utilisé pour instalé le site www.pokemontrash.com
1
gntdu83 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
29 mars 2009 à 18:55
sur quelle site le prendre merci
1
francois13 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 8 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 6
2 avril 2009 à 09:51
Bonjour.

Voila le site pour remettre en bon état ton AR

http://uk.codejunkies.com/Departments/DS-and-GBA.aspx

Désolé pour le retard.

@+
1
loofi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
24 juil. 2009 à 18:52
si elle est plaine il faut effacer des codes combiens il y a de codes et je vous aiderais
1
Salut a tous j'ai vraiment un gros problème je fais delete sur mon action replay et je remet un jeu dessus et ça me dit que il n'y a plus d'espace alors qu'il n'y a rien de dans .
1
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 12
28 févr. 2008 à 19:06
Développe un peu plus ta question pour qu'on puissent t'aider !
0
J'ai installé le programme de l'action replay code manager ds sur l'ordi, je connecte la ds à l'ordi et je vais chercher les codes qui correspondent aux jeux que nous avons je les insère dans la codelist ( est-ce comme çà qu'il faut faire ? ) et j'essaie de les passer dans la partie gauche pour les antrer dans la ds et il me dit que la mémoire est pleine ( en anglais bien sûr )
Ensuite, j'ai essayé de mettre un jeu mais il ne reconnaît aucun des jeux.
Mon fils de 11 ans me dit que l'action replay a reconnu un de ses jeux une fois et ensuite çà n'a plus marché.
Merci de m'aider car je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne la ds.
0
ton repondeur
5 sept. 2009 à 17:59
dsl d avoir repondu 10 an apre bref j ai 0 code efface je voulai faire un code mai plus aucun code et avan j en avai 64
0
gntdu83 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
29 mars 2009 à 18:55
francois13 ont veut pas de code ont veut le site
-3