PB Aureon 5.1 FUN sortie optique

Fermé
CrazYoda - 10 déc. 2003 à 15:11
 Andrew0707 - 20 juil. 2007 à 16:31
Bonjour a tous. J'ai en ma possession un ampli denon 5.1 avec entrée optique et coaxial (un decoder AC3 externe donc). j'ai choisi la terractec aureon 5.1 fun pour son prix, et surtout pour sa sortie optique......... qui ne marche qu'en stéréo! Je suis condamné à faire chanter mon ampli seulement en stéreo? ou il existe une solution?

Sur papier en tout cas, et dans certain test, cela devrait pourtant fonctionner....

8 réponses

Bonjour !! J'ai acheté cette carte aujourd'hui, mais le problème est que je n'arrive pas à activer ma sortie optique. j'ai acheté cette carte uniquement pour ça, pour pouvoir mettre des musiques sur mon MD. Alors que faire !! La prise ptique ne s'allume pas !
Je vous remercie d'avance pour les réponses
1
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
11 janv. 2004 à 06:33
Quelle est ta source?
Est-tu sûr qu'elle est en 5.1?
Ton ampli est bien configuré?

qui ne marche qu'en stéréo
Stéréo PCM ou Dolby digital 2.0 ? Attention à ça ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
Alors en fait, ma carte est une "Aureon 5.1 fun". mais le problème est que la sortie optique de la carte ne fonctionne pas ! Aucune lumière ne sort !
Je me sert de cette sortie optique uniquement pour pour brancher mon MD et enregistrer dessus.
J'a
0
Alors en fait, ma carte est une "Aureon 5.1 fun". mais le problème est que la sortie optique de la carte ne fonctionne pas ! Aucune lumière ne sort !
Je me sert de cette sortie optique uniquement pour pour brancher mon MD et enregistrer dessus.
J'a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oups, je continu !
Et j'ai branché des enceintes dessus en 5.1.
Voila, je vous remercie par avances !
;-)
0
En fait, le vrai problème est que je n'arrive pas à activer la sortie optique
0
bonjour !

j'ai acquis une terratec 5.1 PCI dans le but également d'utliser la sortie optique, qui ne focntionne pas.

Le control panel qui permet théoriquement d'activer la sortie en question en fonctionne pas (ne démarre pas sous WXP).

L'activation des sortie optique ne se fait pas sous le gestionnaire de périphériques.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !
0
bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec ma carte son et j'ai besoin d'aide... je m'y connais pas trop en PC malheureusement ...
j'ai acheté la carte son aureon 5.1 PCI mais ca marche pas. il semblerait qu'il y ait un problème avec les drivers.
mon ancienne carte est desactivée, j'ai telechargé les drivers sur le site de terratec et tous les reglages semblent etre bons mais kedal, pas de sons !!
est ce que kelkun a dejà eu ce pb et sait comment faire svp?
merci d'avance
Serène
0
Ca n'est pas un problème de driver.

Il te suffit d'installer depuis le CD fournit avec la carte, le pannel control (Panneaux de confifuration).

Une fois installé, tu le lances, et depuis son interface, tu vas dans ORATEUR, et dans configuration du haut aprleur tu met HAUT PARLEUR STEREO.

Ensuite tu verifie bien que ta prise digital est bien branchée sur l'entrée et non sur la sortie de la carte, l'entrée étant celle la plus au centre.

A partir de la, si tes branchement sont bien fait ca marchera.


P.S : j'ai eu le probleme que toi ...
0