Comment voir les séri des sites US (CW, ABC)

Résolu/Fermé
Meda31 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 - 28 févr. 2008 à 03:15
 unefrancaiseauxusa - 14 janv. 2014 à 22:10
Salut à tous,

Je cherche une solution pour pouvoir me connecter à certains sites de TV Américaine (USA). Je m'explique, je me connecte dans les sites des chaines TV US comme The CW, ABC, FOX5, FOX28, FOX25, SCI-FI, etc... puis dans la section permettant de visionner les films où séries dans mon cas, ils me disent que le site où vidéos sont "avaible" (utilisable) mais par contre que seul les habitants Américain (USA) peuvent voir ces vidéos. Donc je n'arrive pas à visionner mes séries préférées comme Smallville, Prison Break, etc. Y'a t-il une solution pour visionner les films et séries de ces chaines Amléricianes?
De plus, je voudrais voir les séries des chaines US en direct mais comment s'y prendre?

J'ai une connection internet DARTYBOX, un navigateur FIREFOX 2 et Windows XP SP2 comme système d'exploitation.
On m'a dit et j'ai lu quelques part qu'il y a des logiciels permettant de voir certaines chaines USA mais j'en ai essayé quelques uns et impossible d'avoir ces chaines citées ci-dessus.

Il doit bien y avoir une solution notamment j'ai vu dans un site, dont j'ai oublié le nom, qu'avec FoxyProxy, Anonymous ShowIP et autres extensions compatible Firefox, il était possible de visionner les séries, films et vidéos de ces sites de chaines USA, mais bon j'y comprend rien j'ai pas réussis jusqu'à présent à voir les séries.
En fait, ces extensions sont logiquement faites pour se faire passer pour un citoyen Américain et donc se connecter aux sites et voir en direct où en différé les séries Américaines où voir un programme en LIVE..

Voilà si vous avez une solution n'hésitez pas à me faire signe.

J'attend des nouvelles avefc impatience. Merçi de m'avoir lu jusqu'au bout.
A voir également:

19 réponses

Meda31 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2019 117
12 mars 2009 à 03:58
salut,

j'avais ouvert ce topic depus un bail mais je l'avais zapé j'avais trop de choses en têtes///oublié !

Bon pour ceux ki cherchent une solution voiçi comment faire :

Télécharger le proxy Ultrasurf (cherchez sur google faciel à trouver).

Ensuite c'est simple comme bonjour. Vous aller sur les sites US et hop vous pourrez visionner vos séries et films. Si problèmes sous firefox ouvrez Internet Explorer.

Il faut savoir que les sites des USA sont très radins questions partages avec les autres pays. En faites les ricains bloquent l'accès à leur site pour les non ressortissants américains. Le but du jeu avec le proxy que je vous propose est de se faire passer pour un ricains, un ressortissant USA. Donc pour cela il faut avoir une adresse Ip américaines du Nord alors le proxy ultrasurf le fait pour vous./

Aller bon films ;)
124
Bonjour, j'ai téléchargé ultrasurf comme vous l'aviez dit mais les vidéos sur cw ne s'affichent pas je n'ai qu'un carré noir. Auriez vous une solution ? Je vous remercie.
0
moi aussi j'ai le meme probleme sur CW...
0