Fermer plusieurs pages en un clic

Fermé
dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 10 déc. 2003 à 11:25
dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 10 déc. 2003 à 11:26
Bonjour à tous,

Je crée un site intranet en utilisant HTML et JavaScript.

Je fais ouvrir deux pages dans des frames. Dans la page de gauche, un calque arrive au bout de x secondes qui contient un lien de fermeture de page. Dans la page de droite, la page prinicipale, figure un code JavaScript qui permet le visionnage en boucle d'images.

J'aimerais qu'en cliquant sur le lien de fermeture dans la page ouverte dans le cadre de gauche, l'ensemble de la page (c'est-à-dire la page contenant les cadres ainsi que les deux pages s'y ouvrant) se ferme automatiquement.

Est-ce que vous connaissez un code Javascript qui permettrait cette action. Il me semble que cela existe. J'ai essayé plusieurs tentatives moi-même, mais elles sont infructueuses.

Merci de m'aider si vous le pouvez.



Dragonban,
le petit Dragon d'Internet

1 réponse

dragonban Messages postés 145 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 14
10 déc. 2003 à 11:26
Je viens d'avoir une idée, pour le cas où ce que je demande serait un peu compliqué du fait des frames.

La fenêtre contenant des frames doit se refermer automatiquement et en ouvrir une autre en grand et sans frame. Donc ma souris survolera forcément cette deuxième fenêtre. Il me suffirait alors d'insérer sur cette deuxième un code JavaScript onMouseOver qui fasse fermer automatiquement la première fenêtre nom_frame.htm

Le plus dur pour moi, mais peut-être pas pour vous, est de connaître le code me permettant de fermer une fenêtre à partir d'une deuxième.

Merci à vous si vous pouvez m'aider.

Dragonban,
le petit Dragon d'Internet
0