Mon lecteur media ne fonctonne plus

Fermé
doudou - 28 févr. 2008 à 00:03
aymen.brari Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 14:26
bonjour je sius sur vista je ne peux plus lire les fichiers audio et video avec mon lecteur media player ce sont des musics et video telecharger sur la lime wire je n ai eu aucun probleme jusque la ni pour les lire ni pour les graver maintenant plus rien ne fontionne un message me dis que le lecteur a rencontré des probleme avec le fichier aide sur le web j y comprend rien je suis novice en informatique alors reponder moi avec des termes simple s il vous plais merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 00:09
Salut! C'est possible que Windows Média Player ne puisse pas lire certains format de fichiers. "videoLan" est le meilleur pour lire tous les formats de fichiers audio et vidéo. Mais tu peux aller télécharger "Quick Windows Converter" qui est un logiciel pour convertir des fichiers. Tu vas donc pouvoir exemple convertir un fichier pdf en fichier .avi >
L'idée c'est de voir quels formats de fichiers ton lecteur Windows Media Player peut lire, et avec le convertisseur de fichiers, tu te créé les formats dont tu as besoin.
0
merci pour ta reponse mais mon lecteur fonctionnait quelques heure avant avec le memes format de fichier alors c est peut etre une panne un vrai mystere merci d avance pour m apporter de l aide
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 11:20
Ok, essaie peut-être de recommencer à entrer tes fichiers audios et vidéos par la fonction: Fichier---Ajouter à la bibliothèque multimédia --- En recherchant sur l'ordinateur ---et demandes: tous les fichiers et ceux sans informations sur le média et lance la recherche et le transfert.
>> J'ai eu un problème semblable! Et j'ai dû tout supprimer mes chansons sur mon disque dur, et les télécharger à nouveau! Avec "Ares"... toi tu as Lime wire..même principe.
J'ai donc écris tous mes titres de chansons et auteurs, supprimer de mon disque dur et retélécharger mes préférées et ça fonction numéro 1. bonne chance
0
salut j ai envoyer tout mes fichiers audio dans la bibliothèque pas de changement par contre je ne sais pas comment retelecharger mes musique sur la lime wire sans que ca aille dans le dossier shared et que je ne puisse pas les lire a nouveau puisse que le seul lecteur que j ai est le windows média merci pour les reponses
0
aymen.brari Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 14:26
lkmlml
0