UGLY BETTY saison 2

Résolu/Fermé
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 27 févr. 2008 à 22:12
 Aminoouch - 26 févr. 2009 à 13:21
Bonsoir,

J'ai terminé de regarder la 1ere saison d'Ugly Betty et je souhaiterais regardé la 2nde car la 1ere se termine sur un gros suspense...

Est-ce que quelqu'un aurait un lien d'un site sur lequel je pourrais la regardé ?

J'en ai un, mais le problème c'est que les vidéos sont au format .rar et je n'arrive pas à les lires ... :S

Merci de bien vouloir m'aider :) .

59 réponses

Salut !
Je n'ai que 15 ans et je peux vous dire que votre querelle est d'un pueril invraissemblable !!!

Toi , le protecteur de la loi qui télécharge illégalement des séries ,et qui pour soi-disant, respecter la loi ne veut pas donner ses liens illégaux,devrait reflechir avant de donner une leçon aux autres !

Vous , qui vous permetez d'insulter sur un site qui tombe pratiquement à toute les recherches inimaginable sur google et qui est un site public , devriez respecter certains principes même si vous avez faits comprendre que vous vous en fichiez !! Bravo ! On aura tout vu !! Des marginaux anonymes et cacher derrière leur ordinateur !!



ET BIEN ! Ce fut un plaisir pour moi de voir que des cons , si cons existes !!
23