UGLY BETTY saison 2

Résolu/Fermé
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 27 févr. 2008 à 22:12
 Aminoouch - 26 févr. 2009 à 13:21
Bonsoir,

J'ai terminé de regarder la 1ere saison d'Ugly Betty et je souhaiterais regardé la 2nde car la 1ere se termine sur un gros suspense...

Est-ce que quelqu'un aurait un lien d'un site sur lequel je pourrais la regardé ?

J'en ai un, mais le problème c'est que les vidéos sont au format .rar et je n'arrive pas à les lires ... :S

Merci de bien vouloir m'aider :) .

59 réponses

misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 14
1 juil. 2008 à 14:48
Surtout que j'ai eu la réponse à ma question et que le problème est résolu ...
Si vous avez des questions ou un problème, créez un topic ...
0
juste au passage larazey , tu dis ke tu ne vx ps allé au tribunal pr avoir donné un lien sr ce site qui respect la loi

d'accord pour t'es principe , c'est même très bien de vouloir respecté la loi et pr ça on peut de félicité

mais si tu te trouve dans se site c ke tu as eu l'intention de le faire aussi . et si tu ne souhaite pas donné les

liens c que tu en connait aussi donc théoriquement tu serais hors la loi aussi !!! tu ne crois pas

je ne suis ps là pr donné des leçons de moral ,ce n'ai ps mon interet jute ce ke je n'apprècie pas

c que tu dois avoir d'après ce que tu écris une 20 vingtaine d'année même plus et que tu te permettes

de rabaissé un adolescent de 15 ans sous prétexte qu'il est blessé ton amour propre parce que si ça t'aurait

pas touché tu n'aurais même pas fais attention à c'est propos comme les autres internautes l'on fait encore une

chose si les gens ne souhaite pas respecté la loi en aucun cas tu dois leur dire ce qu'ils doivent faire surtout que

chacune des personnes est surement responsable et réfléchi accés pour savoir ce qu'il fait ,

Qu'il est des lois c normal mais demandé aux autres de pensé comme toi et vraiment

idiot et je ne traite pas d'idiot car je ne te connais pas et que je ne juste pas les gens d'après

ce qu'ils mettent sur un forum qui est s'en cesser les aidés à resoudre le problème ou de visité un site

et le forum comment ça marche un des gens qui travaille à afin que la loi soit respecté pas besoin

de venir jouer les gendarmes ou les policiers
0
FDDDDDDDDDDD
17 juil. 2008 à 01:12
Mec tu va me remercier toute ta vie, j'ai posté un max d'espisodes ugly betty dans un site web video appellé: putfit.com, pas trés connu. voilà pour pas etre repéré,je poste les épisodes sous forme de code,le max de temps d'une video est 20 min pour le site web. donc , pour trouver les episodes, c'est comme ca, exemple, le episode 1 de la saison 2, partie 1 et partie 2: UB020101-UB020102 (UB=Ugly betty,02=saison2,01=episode1,01= partie 1, 02=partie 2, car chaque video TIENT 20 MIN SUR LE SITE. ALORS,,,,,????
0
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 14
2 juil. 2008 à 13:56
Bon c'est bon stop!
Vous savez très bien qu'il y aura des réponses encore une fois.
ça sert strictement à rien!
J'espère qu'après ce message il n'y en aura plus d'autre ! vraiment ...


Merci.
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
2 juil. 2008 à 14:15
Je ne joue pas les gendarmes ou les policiers.
En aucun cas, je dis aux gens de ne pas télécharger. Même si c'est quelque chose que je trouve assez nul en soit.
Je dis juste que ce n'est pas l'endroit pour demander ce genre de renseignement.

Il existe d'autres moyens de récupérer gratuitement légalement et sous forme de divx les séries tv.
Moi je les enregistre avec Windows media center puis je les convertis en divx et je les grave.
Je n'ai pas ce genre de lien, et même si les les avais à ma disposition, je ne pense pas que je m'en servirais car j'ai déja l'intégrale des futurama, plein d'épisodes des simpsons, ncis, grey's anatomy, desperate housewives, dirt, ugly betty (ça passe en ce moment), lost, et beaucoup d'autres. Franchement, il suffit d'attendre que ça passe à la télé et de programmer le jour et l'heure d'enregistrement. C'est pas bien compliqué.

Pour l'ado de 15 ans (d'après ce qu'il a dis), il nous traite de marginaux anonymes et de cons.

Sinon, je ne sais pas si tu as lu la conversation depuis le début, mais c'est la "woman" qui a commencé à dire n'importe quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme c'est drôle de voir un texte aussi débile et neutre que le tien !!
Sache que je ne me connecte que pour discuter avec des amis ou regarder des séries en streaming (chose que je n'ai pas reproché !) .
Donc je ne crois pas que je fais partis de ces ados coincé deriere leur ordinateur (désolé pour ton petit clash!).
Ensuite , je n'ai pas parlé de respecter tous les principes mais du moins certains ,comme le respect et ca ne veut pas dire tous les articles de la constitution Française ! Pauvre imbécile !
Figure toi aussi qu' a mon âge on ne joue pas au pokémon !! Ne prend pas ton cas pour une généralité !
Au sujet des vacances , tu m'excuseras de ne pas y être encore mais ne t'inquiète pas pour moi il y a un petit parc place des vosges ,juste en bas de chez moi qui me suffit mes amis et moi !

Juste pour te dire que même si la future génération de cons sera excellente ,je n'en ferais pas parti , désolé pour ton énième clash !


PS: je n'ai pas répondu pour envenimé les choses ou quoi que ce soi d'autre,mais je ne voulais pas que cette personnes croie qu'elle a pu me rabaissé !

Sur ces bonnes paroles , arrête de prendre les jeunes pour des cons ! (encore une fois , ne prend pas ton cas pour une généralité !)
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
4 juil. 2008 à 12:16
Comme c'est drôle de voir un texte aussi débile et neutre que le tien !!
Je pourrais dire exactement la même chose avec le tient. Moi au moins je n'utilise pas des phrases toutes faites du genre "Ne prend pas ton cas pour une généralité", et je n'essaye pas de passer pour la victime en m'excusant presque de répondre.

Pourrais tu me dire en quoi mon texte est débile et neutre ? J'aimerais bien savoir.

Et pour ta culture, mais on te pardonnera vu ton age, ce n'est pas dans la constitution française que sont les lois.
0
a la la sa me fait rire !! vous avez que sa faire de vous clasher alors que vous vous ne vous connaissez meme pas !!
Vous etes irrespectueux si vous voulez reglez vos probleme ne les regler pas la car ici c'est forum pour ugly betty !!
vous soulez tous le monde !!
c'est vraiment pas intelligent !!
comment pouvez vous vous jugez derriere un ordinateur !! c'est trop facile!!
des textes vraiment débile qui fait rire tous le monde !!
et moi j'en rigole des conneries parreil car dans la vie y a des choses plus importante!!
alors avant de dire des autres faut apprendre a les connaitre !!
a+

ps : restez zene et surtout ne vous prenez moins la tete .... un coinseille essaye vous en avez besoin ..
0
Goodsites actus buzz humours
0
Si vous voulez voir les episodes de Ugly betty ilegalement mais intelligement, aller sur putfile.com:
salut tout le monde, j'ai posté un max d'espisodes ugly betty dans un site web video appellé: putfile.com, pas trés connu. voilà pour pas etre repéré,je poste les épisodes sous forme de code,le max de temps d'une video est 20 min pour le site web. donc , pour trouver les episodes, c'est comme ca, exemple, le episode 1 de la saison 2, partie 1 et partie 2: UB020101-UB020102 (UB=Ugly betty,02=saison2,01=episode1,01= partie 1, 02=partie 2, car chaque video TIENT 20 MIN SUR LE SITE. ALORS,,,,,????
0
mlle moi XD x3
23 juil. 2008 à 19:55
té vrément tro nul loran sé pa parce ke tu fé dé koneri kon devré touse lé fér
0
va sur dailymotion tu pourra y trouver quelques épisodes de la saison2
0
com a tu fai pr regardé la première saison en francais? di s le moi stp
0
Migwidilili
16 nov. 2008 à 22:47
Goodsites
0
salut tu as allostraming, shimux ou toutesvossériespréférées j'espere que sa te va bisous et bon visionnage
0
goodsites c un trés bon sites tu tapes goodsites tu choisis les series tv tu cherche ugly betty et ta de la saison 1 a la saison 3.
0
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 14
27 févr. 2008 à 22:28
Merci windows vista 30;

Mais le seul "hic" c'est que je ne peux pas télécharger de logiciels sur mon ordinateur car en ce moment il << bug >> beaucoup et selon ma sœur le logiciel prend beaucoup de place ( car j'avais Winrar mais elle l'a supprimé) et ça fait ramer mon ordi.
-1
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
27 févr. 2008 à 22:40
Heu winrar ne fait pas ramer d'ordinateur.
C'est n'importe quoi. Retélécharge le et installe le.
Les logiciels comme MSN, emule et autres sont au moins 100 fois plus 'nocifs' que winirar.
Enfin à toi de voir.
-1
misschachou69 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 14
27 févr. 2008 à 23:08
Merci je viens de téléchargé Winrar et je pense que c'est sur le point de marché ...



Merci encore =)
-1
Mais ou est ce ke tu a trouver la saison 1 ? moi je galere pour trouver la suite des episodes ki sont pa encore passer a la tele , eh puis toi ta deja trouver un site sur la saison 1 et encore plus sur la saion 2 mais comment tu fais pour trouver tt c episode ? tu ve bien me le dire en menvoiyan un liens ou peu ertre plusieur stp sa me ferai vrement plesir a+

PS : je veut ke tu me dise ou tu trouve les episodes de la saison 1 mais ossi ce de la saison 2
-1
salut, j'ai ce que tu cherchait: ssaison 2 de ugly bety. j'ai tenté le tout pour le tout: postez un max d'episodes de ugly betty dans un site video pas du tout connu. il s'appelle www.putfile.com. donc, pour pas reperez mes episodes facilment (pour pas avoir de gros ennuis) j'ai posté les episodes sous formes de codes. dans le site, chaque episode tient 20 min max , et chaque episode dure 40 ùin, donc, il y aura 2 video pour 1 episode. alors, pour reperez les episodes ugly betty, tape sur la recherche video comme ca:UB020101-UB020102 (UB=ugly betty, 02= saison 2, 01=episode 1,01= partie 1( les premieres 20 minutes du episode environ) 02=partie 2(les dernieres 20 min environ)

ta compri? si tu est satisfait ou tu a besoin d'aide, envoi moi un e-mail.
0
merci sa marche tro bienn
0
Aminoouch > linc
26 févr. 2009 à 13:21
Kikou g trouv ton site mai lépisode 7 de la saison 2 ne marche pa !! Et je voulai te demander si les épisodes étaient en anglais ? miciiii
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
29 févr. 2008 à 17:10
Ça commence à déraper ici.
Le site que tu demande est illégal.
Les modos vont fermer le topic si ça continue.
-1