Problèmes de mises à jour de g200
Fermé
ivan2310
-
25 févr. 2008 à 18:55
philosteo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 12:45
philosteo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 12:45
A voir également:
- Problèmes de mises à jour de g200
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
- Mise a jour chrome - Guide
1 réponse
philosteo
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2008
27 févr. 2008 à 12:45
27 févr. 2008 à 12:45
Bonjour Yvan
Même problème que toi. Mon achat date du 26 février.
La première mise à jour s'est effectuée sans problème, mais depuis, l'appareil n'est détecté qu'à certains moments.
J'ai changé de câble USB et je pensais avoir trouvé la solution, mais ce matin, même problème.
J'ai réinstallé logiciel et pilote, et je surveille le Gestionnaire de Périphériques pour voir si le matériel est reconnu: il semblerait qu'il existe un faux contact côté G200 lors du branchement du câble USB car en le faisant bouger, le pilote apparaît dans le Gestionnaire de Périphériques (Ports (COM et LPT) > Prolific USB-to-Serial Comm Port), puis disparaît de la liste, pour réapparaître en agitant le câble côté G200. Même problème après 3ème changement de câble...
Lorsque la connexion est établie, la mise à jour s'effectue sans problème (j'ai réussi 1 fois ce matin).
Je vais donc revoir le marchand pour un échange standard...
Cordialement
Même problème que toi. Mon achat date du 26 février.
La première mise à jour s'est effectuée sans problème, mais depuis, l'appareil n'est détecté qu'à certains moments.
J'ai changé de câble USB et je pensais avoir trouvé la solution, mais ce matin, même problème.
J'ai réinstallé logiciel et pilote, et je surveille le Gestionnaire de Périphériques pour voir si le matériel est reconnu: il semblerait qu'il existe un faux contact côté G200 lors du branchement du câble USB car en le faisant bouger, le pilote apparaît dans le Gestionnaire de Périphériques (Ports (COM et LPT) > Prolific USB-to-Serial Comm Port), puis disparaît de la liste, pour réapparaître en agitant le câble côté G200. Même problème après 3ème changement de câble...
Lorsque la connexion est établie, la mise à jour s'effectue sans problème (j'ai réussi 1 fois ce matin).
Je vais donc revoir le marchand pour un échange standard...
Cordialement