Récupération de SMS sur portable

Résolu/Fermé
Peanut - 25 févr. 2008 à 19:19
 DANY - 11 sept. 2012 à 17:45
Bonjour,
Pour les besoins d'une action en justice, j'ai besoin d'imprimer des SMS reçus afin de les transmettre au tribunal (je en peux pas laisser mon portable dans le dossier et une consignation par huissier coûte 250 €uros .. !).
C'est un modèle qui a 2 ans : SIEMENS C75.
J'ai donc acheté un cable data USB qui convient pour ce modèle afin de le connecter à mon PC. Avec ce cable j'ai un Cd d'install du programme, compatible Windows XP.
Jusque là tout va bien car mon mobile est bien reconnu par mon PC comme nouveau matériel conncecté, et j'ai l'icône "portable " sur mon bureau. Ca se gâte qaund je clique sur l'icÔne pour l'ouvrir ; voici le message :
Comunication impossible. Causes Possibles :
1 - Vous n'avez pas connecté de mobile au port com défini (c'est pas donc)
2 - Ce logiciel ne fonctionne qu'avec un mobile SIEMENS équipé d'une mémoire (carte Multimédia, memoire amovible ou fixe).
Comme pour moi un téléphone ça sert à téléphoner, je ne sais pas du tout ce que c'est que cette histoire de mémoire .. Et si j'en ai pas, pourquoi ce cable + logiciel sont-ils vendus comme étant prévu pour mon SIEMENS C75 ??
Comment faire pour récupérer ces textos ? J'ai vu sur le forum qu'il y a jeyo extander pour outlook, mais pareil, est-ce que ça va marcher avec mon type de portable ? Et comment fait-on pour synchroniser ses SMS avec Outlok ??
Help !!
Merci
peanut@club-internet.fr

9 réponses

salut a tous...
j'aimerais savoir coment faire pour récupéré des SMS supprimés de mon portable!!!
c'est très important...
est-ce qu'ils aurait pu se mettre dans un autre dossier??
si vous savez comment faire s'il vous plait dites moi!!
mercii bcp
7
FunkyPeanut2
16 juin 2008 à 16:34
Si les textos ont été supprimés, je ne peux pas t'aider. Je n'ai aucune idée si ça peut se récupérer ou pas ..
0