Comment faire une gallerie ?

Fermé
Clad7 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 25 févr. 2008 à 16:32
 coelho - 25 févr. 2008 à 17:35
Bonjour, voila je souhaite faire une gallerie photo en ligne, j'ai un serveur Free mais je suis une bille totale en codage ... J'ai beau essayé j'y pige toujours rien. J'ai essayé de faire un site via Spip mais meme avec ça j'airrive pas a faire un truc sympa. Ce que je voudrais c'est avoir un site ou je pourrais mettre ma banniere, mes icones mon fond ... mais le plus facilement possible et apres envoyé mes nombreuse images dans des repertoires grace a Filezilla.

je sais que ma demande est pas simple et je remercie ceux qui essayerons de m'aider
A voir également:

3 réponses

alors ya photoshop+dreamweaver tu peux faire des galerie statique avec ca
sinon y a le PHP (ou d'autres langage...) et la faut que tu prennes des scripts tout fait...
0
Clad7 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
25 févr. 2008 à 17:34
Connais tu un site ou je peux prendre des scrpits tout fait ? Sinon j'ai deja photoshop, es ce que dreamweaver et payant ? Ou alors un truc tout fait comme pour faire son forum (en français si possible)
0
oui comme photoshop ;p sinon www.developpez.com et www.phpcs.com et pour comprendre le tout lesiteduzero.com
voila
0