Donkey kong

Fermé
lov3-de-hiim Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008 - 25 févr. 2008 à 15:51
 DODO - 25 déc. 2010 à 15:54
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer à Donkey kong sur la nintedo 64 sans l'accessoire expansion pack n64 ca je viens de le recevoir par la poste avec un ami à qui je l'avais prété.
Et quand je l'ai mis dans ma console, un message m'a affirmé comme quoi ce jeu néssécitait cet accessoire.
Pourtant il me semble qu'au début, quand j'y jouait je n'avais pas besoin de celui-ci car je ne me rappelle pas du tout l'avoir inséré dans la mannette de jeu !!!
en attente d'une réponse. Merci

5 réponses

c'est pas dans la manette mais dans la console qu'on doit le mettre et il est bien nécessaire.
0
lov3-de-hiim Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 16:03
Ou est-ce qe je pourrais trouver cette pièce détachée qu'il me manque ?
Et en plus, il n'y a plus de place ds ma console pour insérer un accessoire de cette taille car il y a deja un "truc" noir :$
0
Oui, il faut le remplacer par l'Expansion Pack. Pour le trouver essaye les boutiques de jeux video ou eBay.
0
petitepucem
13 mai 2008 à 02:28
je voulais savoir comment ont joue car ca fait longtemps que jai pas jouer j essaye de trouver les jeux comme avec le wagon mais je suis pas capable merci
0
bonjour!comment on fait pour passer le niveaux des ipopotames qui faut lui donner des banane avec chunky kong? il y a une grosse mouche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT NON IL FAUT RIEN COMME ASSECSEUR POUR JOUER
0