Probléme call of dutty 4

Fermé
thuomas - 25 févr. 2008 à 15:17
 psM - 20 avril 2008 à 14:50
Bonjour,
Je ne peut pas lancé call of dutty 4 mais juste le multijoueur windows (vista) me ferme l'application le message me di que cofd 4 a cessé de fonctioner que dois je faire

2 réponses

Killeron Messages postés 83 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 17
25 févr. 2008 à 15:20
Problème d'installation sinon si ton jeu a été pirater (ce qui est possible) le mode multijoueur normalement ne fonctionne pas car il faut internet je crois non??
0
RE ma version n'est pas pirater et si j'avé pa internet je nécriré pa déja réinstallé 3 fois je ne voi ce ke peut faire d'otre donc si une solution efficace je suis preneur
0
bonjour , si ton jeu a été acheté en magasin le probleme je pence vien de ta carte grafique ,pe etre de ta memoire ram , car le jeu call of dutty 4 tourne au minimum avec une nvidia gforce 6600 ( marquer sur le boitier du jeu ... :/ )
et au minimum 512mo de ram verifie que ton pc a c'est caractéristique au minimum voila si le probleme perciste repond sur le forum en m'étant les caractéristique de ton pc j'éssayerais de t'aider
coordialement psm
0