Choisir firefox plutot que IE ?

Fermé
commeunlapin - 24 févr. 2008 à 23:25
 K@m1 - 17 mai 2008 à 05:21
Bonsoir,

alors voila, j'ai ( et j'utilise ) FIREFOX MOZILLA sur le pc ainsi que IE fourni avec windows

mozilla est mon navigateur par défaut sans aucuns problemes.

MAIS si un collegue ou un ami m'envoit un lien via MSN , et que je l'ouvre c'est IE qui s'ouvre, j'ai paramétré mozilla a mon image et je n'ai pas envie de faire de meme pour IE que je n'aime pas

idem pour lire mes mails envoyer sur mon adresse msn, passage obligé par IE...

quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait, car j'en ai marre de faire des copier coller sur msn pour ouvrir les liens avec mozilla ( qui est pourtant le navigateur par défaut..)

un grand merci d'avance !!

fabien
A voir également:

4 réponses

UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 40
24 févr. 2008 à 23:56
Tu dois régler ça dans les options de firefox. Après la marche à suivre je sais plus, je l'ai fait y'a longtemps et je ne suis pas sous firefox là, mais bon si tu trouves vraiment pas dis moi les options qu'ils te donnent.
0
salut

j'ai coché " vérifier que firefox est le navigateur par défaut " ainsi que " vérifier maintenant "

mais rien ne change, j'ouvre MSN, je clique sur mes emails, et la IE s'ouvre et me demande si il veut etre le navigateur par défaut....

si il y a une manip je serais curieux de la connaitre car je trouve IE très long et sous mozilla je peut gérer les onglets.

merci d'avance

fabien
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 40
25 févr. 2008 à 00:14
Démarrer > Panneau De configuration > Basculer vers l'affichage clasique > Options Des dossiers > Type De Fichier

Là tu cherche URL, et tu l'associe à FireFox.
0
ben moi j ai fait ça mais ça marche toujours pas... :'(
0
En fait c'est simple: C'est impossible parceque msn appartient à microsoft.
Tout ce qu'il y a à faire, c'est passer à amsn, l'équivalent libre, et tant qu'à faire, pourquoi pas passer sous linux?
0