Knight of the old republic et Vista [Fermé]

Signaler
-
 Adri -
Bonjourm J'essais de jouer a Knight of the old republic sur mon portable mais je n'arrive pas a jouer. L'instalation ce fais bien mais je ne peux pas lancer le jeu. Je crois que c'est pe du a Vista. J'aimerais savoir si ya quelque chose a faire pour m'aider. Merci d'Avance. (en passant je suis nul avec les ordi! :P )

5 réponses

Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
21
que ce passe-t-il lorsque tu lance l'application exactement ? ecran noir ? redemmarage ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79438 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il me marque que window a detecter un erreur et kil ne peux pas lancer le jeu.. et le jeu ferme..
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
266
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
21
quel genre d'erreur qu'il marque ?
1
Merci

il me marque pas de code d'erreur.. il marque juste ke ya detecter une erreur et kil le peux pas rouler le jeu..
1
Merci

Bonjour j'ai le meme probleme que toi !!
Si quelqu'un avait une soluce sa serait pas mal !!
1
Merci