SOS base de registre

Fermé
Whitewolf - 24 févr. 2008 à 20:00
 Whitewolf - 24 févr. 2008 à 20:17
Bonjour,

Voila depuis 2 jours environs ma base de registre fait des sienne je pense.

Quand je démarre mon pc ,window me met qu'une potentiel erreur est survenue sur des clé de registres.
De même quand je veux acceder a mon poste de travail a la place de program files et tout, j'ai tout plein de fichier en .TMP.

j'ai installé xp repair pro 2007 pour qu'ils repare les erreur de registre.mais sa fait toujours la même chose.

Est-ce qu'il y aurait un moyen de réparer ma base de registre?
Est'-ce que l'on peut regenerer une base de registre toute neuve.

Merci d'avance
Cordialement.

1 réponse

Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
24 févr. 2008 à 20:01
restauration du système a la date antérieur de voter problème !!!!
0
le probleme est que je suis en vacance et que j'ai laissé les CD de reinstalle du systeme dans mon appart
Comment restaurer mon systeme a une date anterieur autrement qu'avec les CD de reinstalle du systeme
0
Whitewolf > Whitewolf
24 févr. 2008 à 20:17
en cherchant sur le net j'ai trouvé ceci pour restaurer ma base de registre

Si votre système est stable, double-cliquez sur le fichier sauvegardé pour restaurez les valeurs précédentes.

Sinon, munissez-vous du support de sauvegarde de la base de registre, redémarrez en mode MS-DOS et à l'invite de commande, exécutez le fichier sauvegardé.

Avec Windows XP : Au démarrage, appuyez sur la touche F8 puis sélectionnez Dernière bonne configuration connue

Autre système : Redémarrez en mode MS-DOS et à l'invite de commande, saisissez C:\scanreg /restore ou D:\win98 ou D:\win9x scanreg /restore à partir du CD d'installation.

Est ce que sa peut marcher?

Cordialement
0