TARGA AMD 64 3400+ overclock ?

Fermé
Profil bloqué - 24 févr. 2008 à 15:24
 BELETTE - 9 juin 2008 à 22:30
Bonjour,

Qui a un PC TARGA AMD 64 3400+ 2X512 DDR SDRAM carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 / K8NF-9-SI, et la overclocké ?

Comment avez vous fait, car je n'arrive pas, ni a changer la frequence FSB ni le multiplicateur dans le BIOS, faut il changer un parametre pour y accédé, ou faire une manipe special ?

Et dite moi jusqu'ou vous avez ruessis a l'overclocké.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

J'ai également acheté un PC TARGA 3400 en mars 2005, j'ai un problème avec la webcam fournie avec e PC. Celle-ci fonctionne quand je la teste, mais je ne peux pas l'utiliser en conversation vidéo, personne ne reçoit d'image, ni moi, ni mes interlocuteurs. Un message "Bande passante du contrôleur USB dépassée" m'indique :


! Le côntrôleur n'a pas suffisamment de bande passante disponible pour le périphérique USB composite qui nécessite 60 de bande passante du bus.

Les périphériques listées ci-dessous sont actuellement utilisés par des programmes et utilisent de la bande passante. Cliquez sur actualiser (je l'ai fait)

contrôleur bande passante utilisée
Contrôleur hôte pci vers USB standard éte...
Réservé au système 10%
Contrôleur hôte USB Open HCD standard
Réservé au système 30%
USB ADSL2 WAN Adapter 21%


Recommandations :
Placer ce périphérique sur un contrôleur ayant une plus grande bande passante ou libérer de la bande passante en fermant les applications utilisant les périphériques de ce contrôleur. Si les applications sont introuvables, débranchez des périphériques.

Les périphériques branchés sont : 1 imprimante HP 7345, 1 scannerCanon, le casque fourni et la WC fournie

Voilà, je suis une nulle en informatique, doncsi quelqu'un a des explications à me donner, merci de le faire avec des mots
simples compréhensibles par les plus nuls. Merci d'avance
0