Clavier sans fil Logitech Deluxe 650

Fermé
texane - 23 févr. 2008 à 22:57
 gilberte - 24 déc. 2010 à 11:55
Bonjour,

Je vais peut être poser une question qui vous semblera un peu idiote mais voilà : j'ai acheté un ensemnle clavier/souris sans fil Logitech Deluxe 650 et le clavier n'ayant pas de voyant pour le passage des majuscules au minuscules, n'ayant aucun CD de livré avec, n'ayant aucune information qui s'affiche à l'écran lorsque l'on appuie sur la touche Verr Maj comment fais je pour savoir si je suis en majuscule ou non (très pratique pour les MDP)!!!

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
23 févr. 2008 à 23:31
Logitech dit que ton clavier est : Compatible Microsoft® Vista™: touche Start Key™ de Microsoft® Windows
donc a priori il y a une combine : cherche dans l'aide de Vista ...

Ceci dit, tu peux télécharger chez Logitech un gadget pour VISTA pour avoir l'info à l'écran, c'est Là...

Merci qui ?
1
Je te remercie, je vais télécharger le gadget et je verrais ce que ca donnera. Je te tiens au courant.
0
Bonsoir...
Dans le cas de ces claviers, les majuscules allument généralement un témoin qui se trouve SUR LE RECEPTEUR USB...
Tout du moins, c'est le cas pour les miens....

A suivre...
Cdt,

@+
0
Merci de m'avoir répondu.

Non en fait je n'ai aucun voyant sur le petit réceptacle USB. J'ai envoyé un message à Logitech je suis curieuse de leur répoinse mais il faudra attendre lundi et je me disais que d'autres personnes avaient peut être le même problème te m'apporteraient une réponse .
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
23 févr. 2008 à 23:09
Salut !
La "base" branchée sur le port USB n'a pas de voyants ?
0
Bonsoir,

La base n'a pas de voyant il y a juste le bouton connect pour la reconnaissance de la souris et du clavier.
0
PayneStewart Messages postés 1049 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 266
24 févr. 2008 à 00:11
OK !
Bonne nuit ;)
0
Merci ca fonctionne bien avec le gadget. Bonne nuit aussi.
0
nisskyline_gtr > texane
10 mai 2009 à 01:50
bonsoir, est-ce que ca existe pour XP svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon clavier Logitech LX710 laser avec souris, ne s'allume pas en majuscule comment faire?
Pouvez vous me dire . gilberte.eugenie@gmail.com
0