Le YP-K5 et autre samsung et MP3 pour mac

Fermé
Toinousp - 23 févr. 2008 à 13:19
 Stephdes - 27 mars 2012 à 13:51
Bonjour,
J'ai eu récemment acheter un samsung YP-K5 en croyant qu'il marcherait parfaitement sur mac comme tout les autre MP3 qui monte gentiment sur le bureau :)
Et bien j'ai eu vraiment tort, quand je l'ai branché rien ne c'est passé... j'ai donc utiliser virtual pc sans succès (j'ai vouu changer le firmware comme le disait les forum... mais le mp3 ne s'affichait pas dans Le poste de travail...) J'ai donc rechercher encore et encore pour enfin tombé sur un magnifique logiciel pour mac qui reconnaît les MP3 pour windows !! Ce logiciel XNJB vous permet de transférer vos musique et vos image ou vidéo dans le mp3 et tout cela très facilement ! Vous pouvez même mettre plus d'information sur la musique en donnant l'album ou l'interprète mais il lui manque tout de même un fonction que je trouve essentiel quand ou a beaucoup de musique c'est la possibilité d'écouter les morceau or celle-ci n'est pas présente mais bon on peut s'en passé.

Ce logiciel est très bien pour toute les personne n'ayant pas windows et qui ne veulent pas aller chez es amis pour transférez leur musique :)

J'attend vos réactions sur la compatibilité avec des lecteur MP3/MP4 autre que samsung car à en croire la page des MP3 supporter il doit y avoir bien plus que samsung !

Le liens de téléchargement du logiciel : http://www.wentnet.com/projects/xnjb/download.html
Le liens des MP3/MP4 reconnue : https://sourceforge.net/projects/libmtp/

Le logiciel est compatible de Mac osx 10.3 à léopard (tester personnellement sur Panther et Léopard)

15 réponses

merci tu viens de me sauver
je viens d acheter un samsung et pas moyen e le faire fonctionner sur mac....et maintenant oui
tiens je t embrasse
6
Je suis tout à fait d'accord, j'ai retrouvé mon " vieux" YP K5 dans un tirroir chez mes parents ... et impossible de le faire fonctionner!
Merci beaucoup, cette application reconnaît le baladeur en un clic!
Je t'embrasse aussi :)
0
merci, ça a marche sur mon mac pro pour le Q2 samsung de mon fils (13 ANS). Aujourd'huit j'ai gagné 10 points dans son estime.
3
Bonjour
Possédant un samsung yp-z5f j'ai telecharge le logiciel xnjb mais il n'arrive pas à detecter mon mp3. Quelqu'un aurait il des conseils à me donner ?
Bien cordialement
2
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
28 févr. 2008 à 18:24
Houlà.. j'ai fait l'erreur d'acheter un Samsung aussi, et j'ai du changer le firmware (risqué, et perte de garantie) pour le faire fonctionner..

Un bon conseil, surtout à toi Toinousp : renseigne toi bien auprès du constructeur avant d'acheter, et prends un baladeur compatible UMS, tu n'auras aucun pb de compatibilité !
Le mieux est d'envoyer tout simplement un mail au service client, pour chaque modèle qui t'intéresse, en demandant "Le modèle xxx fonctionne-t-il en UMS?" et d'attendre la réponse.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci merci merci :)
ça marche avec les téléphone aussi, j'ai un F300 et je me sentais un peu c.. avec mon mac !
bravo !
alex
1
Merciiiiiiiii!
1
parfait
merci pour ce lien ! !
1
'tin t'es trop fort oit, j'enrageais d'avoir acheter ce lecteur mp3 di mierde qui monte meme pas sur ces p.... de mac di mierde alors que moi j'ai juste envie d'ecouter ca : https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/not%20fade%20away%20the%20rolling%20stones a fond dans mon casque audio en pensant a tous les mjeurs que je pourrais lever dans la rue en marchant , mais en fait je le fais pas parce que je suis polie et bien eleve...
merci merci
1
gg25 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 16:05
Merci pour cette intéressante expérience et pour l'info qui pourrait servir à pas mal de monde.
Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2008 à 16:18
slt j'ai une question j'ai trai envie d'acheterle samsung u600 car il à l'aire bien mais j'ai peur qu'il ne le soit pas.


repondez moi svvvp
0
Citation : "j'ai peur qu'il ne le soit pas."

c'est à dire ??? tu as peur qu'il ne soit pas compatible si c'est ça il est compatible !!
0
magicmimi Messages postés 111 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 26
1 oct. 2009 à 16:08
Dommage qu'il ne fonctionne pas (peut avec -être cela va venir) mon gogear opus 8go

bonne initiative !

jm
0
Bonjour et un grand merci pour ce lien, j'ai eu le même problème en achetant un Samsung 4 G° pour mon fils, impossible de le faire monter sur Mac mais nous sommes sauvés grâce à cet excellent utilitaire.
0
Salut et merci pour ce logiciel.
Je déterre un peu le sujet mais ça marche aussi pour le samsung yp-q2jab.
0
salut a tous ^^
le sujet reste toujours d'actualité
XNJB marche nickel pour moi avec mon S. yp k5j
C cool Merci *^_^
0