Formulaire et CGI

Fermé
Cochise - 5 déc. 2003 à 15:36
 Cochise - 6 déc. 2003 à 09:06
Salut à Tous !

J'ai un petit problème.
J'ai installé un formulaire sur mon site, en faisant en sorte que les contenus de certains champs soient entirement en majuscules. Mais le probleme, c'est qu'à la récupération dans mon email, toutes les infos sasies dans ces champs apparaissent en minuscules.
Comment faire pour "forcer" afin que les informations sasies par les utilisateurs arrivent comme je l'ai souhaité ?
J'allais oublier le langage est le CGI

Merci !!!

3 réponses

rubidium Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006
5 déc. 2003 à 15:49
SAlut,
CGI n'est pas un langage....
Mais souvent les CGI sont écrits en Perl. Il y a une instruction en Perl pour changer la casse. Je cherche si je peux la retrouver...(Ca existe aussi en javascript)
0
rubidium Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006
5 déc. 2003 à 15:55
bon, l'instruction Perl pour passer en casse haute, c'est uc( ). C'etait pourtant facile de s'en souvenir.. uc comme upper case...
$newString = uc($oldString);

@tchao
0
Salut à Tous !

Merci Rubidium !

S'il te plait, regarde un peu cet extrait et dis moi où je dois mettre cette instruction pour que les informations puissent me parvenir telles qu'elles apparaissent dan le formulaire.

<input type="text" name="Nom" size="15" style="font-family: Courier New; text-transform: uppercase; color: #000000; font-size: 12pt; background-color: #C0C0C0" maxlength="15">

Merci !!!
0