MOZILLA FIREFOX EFFACER MES TRACES

Fermé
reflexion - 22 févr. 2008 à 23:59
pakpatan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 12 nov. 2011 à 10:01
Bonjour,


Dans Mozilla firefox, on peut effacer les traces.

Cependant, il y a 7 cases qui sont disponibles et à cocher :

1) historique de navigation
2) historique de téléchargement (il n'est pas en surbrillance, je ne peux pas le cocher)
3) Recherche et données de formulaires enregistrés (pas en surbrillance, je ne peux pas le cocher)
4) Cache
5) Cookies
6) Mot de passe enregistré (pas en surbrillance comme les autres, je ne peux pas le cocher)
7) Session d'identification

En résumé, tout est coché sauf le 2, 3, et 6. Comment faire pour activer ses critères pour que je puisse les cocher ?

Merci pour votre réponse.
A voir également:

7 réponses

lili1678 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 12
23 févr. 2008 à 00:01
Outils, options, vie privée, paramètres
5
rayondesoleil
23 févr. 2008 à 00:34
Bonjour LILI

Vous m'indiquez d'aller sur Outils, options, vie privée, paramètres

Cependant, je ne vois pas d'onglet "vie privée". Comment continuer ?

Pas facile...

Cordialement,
p.s. : un calin à tous vos chats.
0
danielpal58 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 2
4 mai 2009 à 09:57
Bonjour, désolé de m'inviter à cette fête si tard mais j'ai eu un mal fou à effacer mes traces des pages visitées dans le navigateur de Mozilla Firefox, mais je crois que j'y suis enfin parvenu.
(i) Lorsque vous utilisez la solution recommandée, c'est-à-dire vous allez à 'Outils', puis sélectionnez 'Effacer Mes Traces', puis vous cochez les cases correspondantes et confirmez, vous allez en effet effacer votre historique de navigation et autres.
(ii) Puis, lorsque vous utilisez le deuxième procédé recommandé par les internautes qui fréquentent ce site, c'est-à-dire vous vous positionnez sur la fenêtre qui affiche la page http://www....... (ainsi que les pages visitées lorsque vous déroulez le menu), vous cliquez sur la petite flèche tout à droite et ouvrez le menu déroulant (vous avez alors la liste des pages visitées que vous voulez effacer), vous vous positionnez sur la page que vous voulez effacer (l'adresse sélectionnée est alors en bleu) et vous devez cliquez sur 'Suppr' sur votre clavier, ça efface en effet certaines pages visitées mais d'autres peuvent néanmoins rester.
Et en effet, vous avez quelques fois des adresses qui refusent de disparaître, c'est-à-dire qu'elles réapparaissent dès que vous ouvrez à nouveau le navigateur. Et c'est là que je peux peut-être apporter quelque chose.
En fait, l'adresse ne disparaît pas parce que la 'Page Est Marquée' (petite étoile ORANGE à côté de la flèche descendante). Vous devez donc d'abord cliquer sur l'étoile (uniquement si elle est de couleur orange) est lorsque la fenêtre suivante s'ouvre, cliquez sur 'Supprimer Le Marque-Page'. Vous devez à continuation effectuer le procédé (ii) et vous devriez en principe vous être débarrassé de l'historique dans votre navigateur.
Bonne chance!
2
Tom96 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 10
Modifié le 2 mars 2008 à 12:44
0
reflexion83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 00:42
Bonjour Tom96,

J'ai bien lu les téléchargements que l'on peut faire mais "ccleaner" ne risque t'il pas de faire confusion avec mozilla firefox effacer mes traces ?

Merci.
0
Tom96 Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 10
23 févr. 2008 à 00:44
ben tu choisi dans l'onglet application se que tu veu supprimer.
0
reflexion83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 01:00
Bonjour Tom96,

Zut, Rien ne se passe quand je clique pour recevoir le code pour télécharger ccleaner...une autre fois peut être...

Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reflexion83 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008
23 févr. 2008 à 00:48
Bonjour Tom 96,

bon, je vais télécharger "ccleaner" en esperant que cela ne va pas "planter mozilla firefox"...j'irai dans application, cocher ce qu'il faut....

Merci.
0
lili1678 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 12
23 févr. 2008 à 11:03
Tu vas sur Outils, puis tu vas dans options, dans option tu as un onglet vie privé en haut avec un cadenas, tu cliques dessus, en bas de cette page tu as vie privée "paramètre" tu cliques sur paramètre, puis tu coches les cases qui t'intéressent
0
bonjour Lilli

ca y'est,j'ai trouvé. merci.

Bon weekend.
0
Bonjour,

J'ai bien su "configurer " : effacer mes traces avec mozillia firefox.

Cependant, cela n'efface toujours pas les anciennes traces sur google concernant un pseudo.

C'est à dire, quand je clique sur un de mes pseudos, on retrouve toutes ces traces et les écrits des sites sur lesquels j'ai visité ainsi que les questions des forums. Tout est visible.

J'ai beau changé des données personnelles sur les sites, rien n'y change....

Si vous pouviez m'aider à effacer ces anciennes traces....merci

Cordialement;
0
Utilisateur anonyme > reflexion
2 mars 2008 à 12:44
Bonjour,

Pour tout effacer, je ne connais que un moi ccleaner qu'il fait telecharger

+++
0
C'est bizarre que personne ne connaisse une solution très simple, sans logiciel à télécharger :
pour enlever fichiers temporaires et autres fichiers inutiles, il suffit d'aller dans "nettoyage de disque" (démarrer : tous les programmes : accessoires : outils système : nettoyage de disque). Là, vous avez toute la liste de ce qui peut être enlever (c'est déjà coché - à vous de décocher ceux que vous ne voulez pas enlever). Vous cliquez OK..... et c'est parti ! vous avez fait le ménage.
0
pakpatan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
12 nov. 2011 à 10:01
c'est vrais que c'est bizarre mais avec internet sa marche car avec le nettoyage de disque sa ne marche
0