Comment créer une image iso avec nero 8 ?????

Résolu/Fermé
merzhindu22 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 22 févr. 2008 à 12:52
 ben - 18 juil. 2013 à 02:53
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer une image ISO avec Nero 8 ???? Je pense que cela doit être possible !
Merci , Cordialement a celui qui pasera par la !
A voir également:

6 réponses

nid1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2011 12
29 oct. 2008 à 15:04
Une image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/5234-creer-une-image-iso
8
bonjour

tu peux créer une image ISO avec DeepBurner (leger, simple, gratuit (donc pas besoin de crack) voir la logithèque sur CCM

A+
3
montrer comment créer une image iso avec deep burner svp!
0
menu "extras", option "enregistrer les pistes".
ou directement via "F9"

cdt
3
ren99 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 1
25 oct. 2009 à 21:39
j'i un petit bug qqun peut m'aider??
voila j'utilisai néro buring room normalement avec des . avi sur des dvd et voila que depuis hier sur mon ordi portable plus de start ou continue multissession bon je me dis c'est pas grave je met des fichiers comme d'habitude je fais burn et la j'ai une feètre qui s'ouvre qui me demande d'enregistrer avec l'extension nrg??? et quand je grave ca ne fait absolument rien si ce n'est que j'ai 1 fichier nrg en plus
merci d'avance
j'ai néro version 8
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
1
merzhindu22 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 13
22 févr. 2008 à 13:10
merci
je vais voir sa !!
0
un lien comme ça

http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/deepburner.html (y a même un tuto en lien)

sinon la marche a suivre c'est:

créer un nouveau projet > suivant
pas de multisession > suivant

remarque( si multisession prendre un cd-RW pour faire des tests et dans ce cas ne pas oublier d'enregistrer le projet)
pas tester pour ma part Iso en multisession

OPTIONS changer le nom du CD avec F2, créer un arbre de répertoire

remplir le disque
- par l'explorateur interne de fichier avec drag and drop des fichiers a mettre dans l'iso
- ou par l'icone nommée "add file" avec parcours de l'arborescence du (des) disque(s)

graver le cd
soit par le menu affichage/ graver soit par l'icone graver

deepburner fait ses tests et en bas a droite de la fenetre, bouton Enregistrer ISO, donner un nom, selectionner l'emplacement
le type doit etre *.iso

DeepBurner a une interface traduite en français

Cordialement

PS si cette solution convient, fermer le post avec résolu
0