Wifi hp c4380

Fermé
gerisa - 22 févr. 2008 à 02:25
 gerisa - 28 févr. 2008 à 11:26
Bonjour,

Une fois la c4380 installée en mode infrastructure sous vista, j'imprime en wifi sans pb (avec un signal excellent).
Et puis qqs jours après (sans coupure du micro ou de l'imprimante), je ne peux plus imprimer.
La c4380 n'est plus visible dans la gestion imprimante et cependant elle répond au ping sans pb.
Je suis en DHCP avec le routeur et en protection par @mac (avec l'@c4380 en 1er)
Donc désinstallation et reinstallation !!! (15') de All-in-one software 9.0 avec le setup.exe (en 2 mois ça doit faire une 10 de fois que je fais ça, ça finit par être pénible pour être poli) et c'est reparti, en espérant que cela durera au moins une semaine !!!
Quelle peut-être la solution (version de driver ?, Vista ?, ...)
A voir également:

1 réponse

obelixexupery Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 5
27 févr. 2008 à 20:16
bonsoir
attribue via ton routeur une adresse ip fixe.
moi je l'ai fais en attribuant une ip fixe à l'adresse mac de mon imprimante(tout cela est possible selon ton routeur).
pour l'instant pas de soucis .
bon courage
0
merci pour ta réponse, cela confirme ce que j'allais entreprendre sans être sûr de l'efficacité de la manip.
j'essaye la semaine prochaine, je ne suis pas chez moi actuellement.
encore merci
0