Problème carte ralink rt 216 wifi

Fermé
mmsl35 - 22 févr. 2008 à 00:07
 mmsl35 - 22 févr. 2008 à 12:59
Bonjour,

J'ai formaté un disque dur d'un windows xp d'un copain qui était infecté par des virus! car il ramait beaucoup!

Puis j'ai reinstallé windows xp!avec everest j'ai su le nom de cette carte wifi pci

Certains péréphériques comme ma carte wifi Reling rt 2165 n'ont pu etre installé par windows!donc j'ai cherché driver sur internet dont le site officiel pour la serie 2500!

je les installé! mais ça ne marche pas! ça ne semble pas etre les bons! le logo W en noir a moitié barré s'affiche dans la barre de tache! ma rubrique connexion reseau reste vide!


cette carte wifi a été installé en janvier 2008!par un professionnel!et elle marchait très bien avant que le pc soit formaté!

Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème! je pense que je n'ai pas les bons drivers exact!a noter que la carte est activé!mais non installé!

il a besoin d'interent ce wekend! je suis embarrasé de rencontrer ce problème!


Merci de vos réponses ! Bonne nuit!
@+
A voir également:

1 réponse

bonjour je précise que window xp (2002) n'est pas du tout à jour! j'espérais le mettre à jour après l'avoir installé! je pense que ça peut être une cause de ce problème! je note aussi que je n'ai pas d'assistant connexion réseau sans fil de window! par contre sur mon pc qui n'as pas carte wifi! il y'a cet assistant! je pense que c'est le xp2 qui le fournit!

j'ai aussi "collecteur de réseau "dans gestionnaire de périphériques qui est ma installé!


Dois je trouver une solution pour mettre ce pc à jour?pour que le pilote de la carte wifi fonctionne?
0
la carte wifi Ralink rt 2165 g800... a été installé par un professionnel, on lui a demandé le driver ils nous a dit qu'il avait fourni! en fait ce cd je l'avait 'je croyais que c'était pour le graveur cd) en realité ce cd sert pour le graveur et la carte wifi! on l'a installé !
mais ce marche toujours pas!peut étre que le pilote du cd n'est pas assez a jour! ou (et)nécessite que windows soit a peu près à jour (window update)???

est ce que le sp2 mise à jour de windows xp sera capable d'installer la carte wifi?

Rectificaction Xp1=sp1

collecteur reseau c'est en fait controleur reseau!qui n'est pas installé non plus!


je precise que c'est pc fixe qui a 5-6ans!qui n'as pas de carte reseau non wifi!
0