Renseignement logiciel montage vidéo

Résolu/Fermé
lechasseur66 - 20 févr. 2008 à 22:23
 WILZEN - 13 nov. 2009 à 23:45
Bonjour,
J'aurais un petit renseignement à vous demander.
J'adore réaliser des petits montages vidéo (Vacances, soirée... ), j'utilise Pinnacle Studio 10 qui est un logiciel intéréssant et que je manipule trés bien. Le seul probléme c'est que je le trouve limite sur les effets.
Quels sont les meilleurs logiciel de montage vidéo ?
Merci
A voir également:

10 réponses

paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
20 févr. 2008 à 22:29
bonsoir,
video delux,moins cher que pinacle mais bien plus performant,et beaucoup plus d'effets,je le prefere a pinacle
a+
0
Tu crois que je peux trouver une version de démo.
Il est vraiment meilleur que Pinnacle studio ?
0
Je veux acheter une bon logiciel mais je ne sais pas sur quoi me trouné. J'ai vraiment peur de faire le movais choix. µ
Si un connaisseur en montage vidéo peut me conseiller ca serait vraiment sympa.
Quel sont les 5 meilleurs logiciel sur le marché actuellement.
Merci
Je pourrais lire vos réponse demain.
A bientot
et encore merci pour votre aide
0
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
21 févr. 2008 à 12:06
bonjour,
ici tu trouve la demo de video deluxe 2008,que tu peut telecharger pour une periode de 30 jours avec remouvellemnt de 30 jours en plus,tu peut l'essayer
https://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
21 févr. 2008 à 12:30
Si vous parcourez un peux les differents fils traitant du choix d'un logiciel de montage sur le forum, vous remarquerez qu'unanimement, Magix Vidéo est touours cité comme le meilleur rapport qualité-prix et de tres loin.
0
Je vais télécharger la version d'évaluation de magix vidéo car je connais vraiment pas ce logiciel.
On m'a aussi parlé de pinacle studio 11 qui est apparament pas mal. Moi je travaillle avec la version 10 que je trouve bien mais manque d'effet.
Quel est la différence avec Magic vidéo 2008 ?
Je voudrais pas me tromper sur cet achat.
Merci
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
21 févr. 2008 à 19:19
Tu ne te tromperas pas. Je suis passé a Magix Vidéo Deluxe il y a 3 ans. J'avais travaillé un peut sur Adobe Premiere 6 quelques temps (en version "prêter") et Magix n'a rien a lui envier. Ce qui n'est pas le cas de Pinacle. C'est un investissement rentable. J'ai toujours la version 2006.
0
probléme résolu
Merci
0
bonjour j'ai besoin d'acheter un logiciel poussé de montage de clip video capable de modifier un arriere plan et qui peut bouger les les objet un logiciel clair et pro pour ce montage des bons trucages
0
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
6 avril 2008 à 11:49
La question est recurante sur ce forum. En parcourant les différents fils traitant de ce sujet, tu te rendras compte que Magix vidéo deluxe est a mon goût (et celui de la majorité ?) le meilleurs rapport qualité / prix.
0
Je possede Pinnacle et Magix Video Deluxe 2006, y a pas photo !
Magix est intuitif et relativement simple d'utilisation.
Je monte mes clips et courts-metrages avec.
Vous pouvez jeter un oeil sur mes videos en ligne.

https://myspace.com/wilzen.official
0