2mega au lieu de 8!

Fermé
leonardi - 20 févr. 2008 à 15:56
 aventus - 21 févr. 2008 à 10:25
Bonjour,
j'ai prix un forfait net huit mega...
j'ai fait les test de connexion avec dsl test et 60 million de conso

je paye pour du huit mega mais j'en recois moin de deux!!! puis je faire reclamation????
A voir également:

5 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
20 févr. 2008 à 16:00
Bonjour,
je pense que la réponse est non. En relisant ton contrat (surtout les petites lignes), il devrait apparaitre que 8M est le débit maximum possible mais non garanti.
0
sivispacemparabellum
20 févr. 2008 à 16:07
alors déja je ne sais qui est ton FAi (fournisseur d'accès à internet) (pour moi orange cé le meilleur et maintenant il n'est pas plus chèr). >Tu ne peux aps faire de réclamation . As tu au moins regardé les closes au moment de la souscription. C'est du 8 méga au maximum il faut savoir que ce debit n'est garantit que si tu te situes pres dune antenne relai mais sinon... Moi j'ai souscrit pour du 8 méga et j'en recoit que 5.

Si tu veux ameliorer ta connection n'hesite pas a configurer ton parefeu et te mettre en ethernet si ce n'est pas le cas.
0
je suis chez mamadou orange...
si je ne peu pas faire de réclamation que puis je faire pour amélioré mon debit....

j'ai besoin d'un debit correcte pour mes jeux en réseau ainsi que pour ecouter la zik... je ne fait pas de téléchargement donc c'est pas le sujet... mais pour les jeux c'est tres embetant...

je me disai au debut que je n'aurais surement pas une connexion terrible mais de la a se que le dsl test me dise "tres insatisfaisant" ou quelque chose dans le genre sa me choque un peu.. -_-°
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
21 févr. 2008 à 10:16
Le debit est fortement conditionné par ta distance au répartiteur. Il y a ainsi un débit max que tu peux avoir. Ensuite, il faut que ton installation téléphonique. Il se peut que tu ais des pertes à causes d'un contact oxydé par exemple...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leonardi, va sur ce site:
https://www.degrouptest.com/
Cela te permettra de tester ta ligne telephonique, et d'en avoir pas mal d'infos (l'estimation du debit potentiel en adsl et adsl2+...)
0