Problème de connexion à un site avec Firefox

Fermé
Asty - 20 févr. 2008 à 13:53
 spider - 16 juil. 2011 à 02:15
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à Facebook.
A chaque fois, Firefox, Internet Explorer (et même Opéra) me refusent invariablement la connexion.
Le message d'erreur de Firefox est le suivant :

"Redirection de page incorrecte

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies."

J'ai supprimé tous les cookies, j'ai "effacé toutes mes traces" avec IE et Firefox, redémarré le PC, mis les cookies au niveau de sécurité le plus bas possible, et pourtant cela continue.
J'avoue ne pas trop comprendre.
Quelqu'un aurait-il une idée??
Merci

Guillaume
A voir également:

25 réponses

hamjess Messages postés 164 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 14
20 févr. 2008 à 14:08
bonjour, va dans poste de travail, dans ton lecteur C: , dans WINDOWS, dans system32, dans drivers, dans etc et clique sur hosts et tu l'ouvre avec application MFC wordpad et tu efface le site qui est bloqué et tu enregistre peut étre que ça vient de ça.
4
micocare Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 1
13 juil. 2010 à 15:50
jarrive pas a supprimer les truc
0
saluu,javai le mém blem,et jai suivi les instructions,de hamjess,et ca marche,merci.
et bonne chance aux autres.
0
CH'TI SOLDIER
17 juin 2009 à 22:43
Bonjour a toutes et a tous j'ai le meme pb sauf que la page d'érreur me di ke "bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide."

J'ai modifié mon pare feu pour kil aille sur facebook mais rien y fait je vous remercie davance pour résoudre mon petit problème

Merci

CH'TI SOLDIER
2
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin... Un erreur interne de Facebook? POurtant des amis arrivent à se connecter sur leur facebook...

Merci pour votre aide
1
J ai ecri un mail a login@facebook.com, et auparavant j avais essaye toutes astuces a propos des cookies et tout ca puis finalement rien. J ai meme essaye de changer de password mais rien n y fait...
Le plus troublant etant que nos amis ne puissent pas avoir acces a notre profil, est ce que c est la meme chose pour vous?? Je sui tombe sur un autre forum et certaines personnes ont eu le meme probleme le mercredi 13 fevrier, une semaine pile et ca a remarche ensuite. Alors peut etre est ce du a une forme de maintenance du site... ou peut etre aux personnes qui ont beaucoup de contacts, ce qui est mon cas...
1
Bonjour,
Lorsque tu as envoyé un mail à login@facebook.com, ils t'ont répondu combien de temps après ?
merci

david
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même problème. En tapant facebook dans google et en me connectant sur un lien vers mes Network j'arrive à accéder aux diverses applications mais impossible d'aller à la page d'accueil ou sur mon profil (le même message d'erreur s'affiche). J'ai essayé de faire les manipulations recommandées mais apparemment cela ne marche toujours pas... que ce soit avec firefox ou IE...
0
La meme chose pour moi... le pire c est que mes amis qui ont acces a facebook ne peuvent pas avoir acces a mon profil a priori, le telechargement se lance mais n aboutit jamais... a ce que je vois je ne suis pas le seul.
0
Pareil !
Ca peut être un virus ?
0
Je ne comprends pas... je n'ai aucun problème pour me connecter sur facebook avec firefox ni avec safari, mais je suis sous Mac Os X. Donc ça ne vient pas du site, mais de windows.
0
Merci pour toutes vos réponses, ce qui est sur c'est que moi aussi j'ai beaucoup de contacts ,environ 270, mais je sais pas is c'est lié.
ce qui est par ailleurs étonnant, c'est que je peux sans aucun problème me connecter sur mon compte, mais avec l'internet par mon téléphone portable.
C'est "rassurant" de voir que je suis pas seul, maintenant j'aimerais comprendre.
Je vais tester avec un autre PC pour voir si ça vient de là, ou si ça vient de mon compte.
En tout cas je vais suivre le topic, peut-être que d'autres gens auront des réponses...
0
Ce qui est bizarre c'est que je peux me balader sur Facebook sur toutes les annexes (iLike, FriendsForSale...) et que j'y suis reconnue. Seules les pages reliées par la barre du haut me sont inaccessibles. Je ne pense pas que ce soit un pbm de contacts, perso je n'en ai pas énormément, mais j'espère en tout cas que ça n'est que passager.

PS: Je ne crois pas non plus que ce soit un pbm de Windows ! : p
0
Exact Mika:

si je tape https://www.facebook.com/iLike
aucun problème pour y aller.
Ensuite, ça merde...
0
D'ailleurs, quand j'ai cliqué sur "Friends", ça m'a mis ça :

Error while loading page from friends

There are still a few kinks Facebook and the makers of friends are trying to iron out. We appreciate your patience as we try to fix these issues. Your problem has been logged - if it persists, please come back in a few days. Thanks!
0
Voilà pareil, tant qu'on navigue sur les applications ça marche mais on ne peut pas avoir accès au profil, notifications, amis et autres =S. J'ai essayé avec d'autres ordinateurs mais c'est la même chose donc ça doit être lié au serveur de facebook. Espérons que tout reviendra à la normal au plus tard demain *croise les doigts*
0
Yep !
Puce, tu aurais plus d'infos sur ceux qui ont eu le pbm la semaine dernière stp? Ou qqn d'autre bien sur !
Merci !

PS: c'est MILKA et pas MIKA... Parce que le chocolat c'est bon... ; )
0
trouvé ! En fait c'est sur le même site...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5018912 connexion facebook

Est-ce que qqn qui s'y connait peut dire ce que ça peut être svp, merci! Car perso, je ne m'y connais pas assez... :s
0
Voila tu as trouve tout seul Milka hehe
Ha pauvre de nous, dependants de Connecting People, quoi qu il en soit tu as raison sun-chan, esperons que ca revienne demain parce que ca me ferait vraiment chier de refaire un compte et tout se retaper au debut ;-(
0
Bon moi ce que je peux ajouter c'est que j'ai Vista et ca ne marche ni sur IE, ni sur firefox. C'est assez embêtant et je ne comprend d'ou peut venir ce problème... Espérons que demain ca remarche!
0
j'ai XP mais pareil, ça ne marche ni avec IE ni avec Firefox... si qqn peut réaccèder au site, faites nous signe!!
0
Je viens d'envoyer un mail à support@facebook.com. Je vous tient au courant s'ils me répondent. En espérant que l'adresse support@facebook.com existe... Bonne soirée
0
Halleluya! chez moi ça remarche partiellement : je peux accéder à ma home page, voir mes notifications & autres même si je ne peux toujours pas aller sur mon profil. Enfin bon c'est rassurant et c'est toujours ça de gagné =)
0