ACTIVATION XP

Fermé
pattrice Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 16:13
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 19 févr. 2008 à 16:23
Bonjour,
voila, j'ai remis en marche un viel ordinateur et reinstaller XP, aussi comme on le sait il faut la clef d'activation.
c'est une machine qui ne va pas sur internet, seulement aux enfants pour des jeux.
Le cd d'XP installé est assez vieux je l'ai eu a un ami donc je ne sais pas combien de fois il a ete installé.
j'ai essayé plusieurs manipulations afin d'eviter de telephoner pour activer mais !!!!!!!!!!!!! neant
qui pourrait m'aider pour cette non activation, je ne veux pas truander microsoft, ce n'est qu'un "jouet" pour les tiots.
merci d'avance
cordialement
A voir également:

1 réponse

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
19 févr. 2008 à 16:23
Salut,
Jouet ou pas il faut quand même l'activer.
Met le sur internet juste pour l'activation puis ensuite débranche le du net.
Si ta version n'est pas conforme je doute que quelqu'un puisse t'aider ici.
Néanmoins l'activation par tel chez Msoft est super simple.

- Est-ce la première fois que vous activé votre licence microsoft ?
- NON

- Avez vous changé récemment du matériel sur votre ordinateur
- OUI

- Avez vous installé Microsoft sur 1 ou plusieurs ordinateurs?
- 1 ordinateur.

- Votre demande a été activée, pour poursuivre l'install....
-Merci madame (laisse toi guider pour la suite, tu peux aussi appeler par tel portable, ils t'enverrons par sms la clé d'activation : pratique ;)
0