Comment ce servir d'un cd de sauvegard

Fermé
djams - 18 févr. 2008 à 17:19
 djams - 18 févr. 2008 à 21:37
Bonjour a tous et deja mille merci a tout ceux qui mon aider a chaque fois que j'en est eu besoin .alors voila ma question ,je suis sous windows xp familliale ,et avec( norton 360) que je n'est plus apres un reformatage de mon ordi ,mais avant cette sauvegare j'ai cree plusieur fois des cd de sauvegard,mais ce que je ne c'est pas faire c'est comment on fait pour reutiliser ces cd pour que je puisse reinstaler mon norton360 merci a tous ceux qui me diron comment faire
A voir également:

6 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
18 févr. 2008 à 17:26
salut,
Je ne pense pas que Norton soit une bonne option, d'autres antivirus sont beaucoup plus simple et gratuits.

Tu trouvera un petit comparatif ici :
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Personnellement je te conseil AVAST gratuit et en téléchargement ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html

cordialement,
Weet
0
merci beaucoup pour ta reponce que je vais suivre,mais pour recuperer mais photo et autre dossier c'est tu comment je doit prosseder merci.cordialement james
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
18 févr. 2008 à 18:05
Tout dépend de ton logiciel de sauvegarde. As tu sauvegardé l'ensemble de ton disque ou juste la partie système?
0
alors quand j'ai fait mes sauvegardes c'est quand jutilisais norton360 et avec lui j'ai cree mes sauvegarde sur plusieur dvd a chaque fois que lui me le demandais,car sans lui je ne savais pas comment on sauvegarder ce que l'on avait sur sont ordi,mes j'ai fait des sauvegarde complette a chaque fois,j'ai en tout douze cd de sauvegarde que j'ai fait crasse a norton 360 avant de reformater mon ordi car il restais bloquer et je ne pouvais plus fermer les diverce application que j'utilisais ,j'ai du faire des erreures a cette epoque ( aout 2007)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
18 févr. 2008 à 20:08
Il va certainement falloir réinstaller ce satané Norton car je ne sait pas si tu va pouvoir lire ces sauvegardes avec un autre logiciel.
Fait un nouveau post et bon courage pour la suite.
0
merci pour ces precieux conseil et bonne soiree '( merci pour avast j'ai intaler sans probleme)
0