Convertir film enregistré tv sur dvd en avi

Fermé
nini902 - 15 févr. 2008 à 19:42
 yvon - 28 sept. 2009 à 07:58
Bonjour à tous,

Voilà comme le dit le titre : j'ai enregistré un film à la tv avec mon lecteur enregistreur de salon Philips DVDR3480 et j'obtiens deux répertoires :
- VIDEO_RM
- VIDEO_TS

J'essaie de couvertir cela en fichier avi mais rien à faire.
J'ai essayé avec DVDshrink, avec Alldj DVD To AVI Converter, avec FairUse Wisard 2, avec Neodivx... ça plante toujours quelque part...
Je cherche depuis des heures sur le net, j'ai vu pas mal de sujets concernant mon pb, mais aucune solution ne marche.
Pour info, mon disque n'est pas rayé et je n'ai pas possibilité de changer le format d'enregistrement sur mon lecteur de salon.
Merci de votre aide si vous le pouvez !


Nini
A voir également:

2 réponses

patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 1 380
15 févr. 2008 à 20:23
Bonsoir,

As-tu finalisé ton dvd juste après l'enregistrement ?
0
On ne peut finaliser q'un DVD+R si je ne me trompe, et moi j'enregistre avec des DVD+RW.

Je vais essayer par curiosité de transformer un film enregistré sur DVD+R en avi, mais je doute que ça ne marche non plus...

Nini
0
yvon > nini902
27 sept. 2009 à 15:15
bonjour,

as-tu reussi a convertir ton film tv sur DVD en avi ?
si oui comment je te remercie d' avance

salutation yvon
0
nini902 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 > yvon
27 sept. 2009 à 18:54
Non, toujours pas... j ai laisser tomber...

désolée
0
je pense avoir reussi ,j'ai telechargé "format factory " j' ai converti une piece de theatre de video ts e avi
mais c'est long 1h30 d'enregistrement et 3h pour convertir le resultat me parait bon je n'est pas regarde toute la piece ;bon courage

salutations
yvon
0