Probleme carte son soundmax supreme fx

Résolu/Fermé
myck666 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 14 févr. 2008 à 17:39
 NTM - 20 déc. 2009 à 17:11
Bonjour, Alors voila mon probleme j'ai ma carte son qui se désinstalle a chaque fois sa peu etre dans 1 jours ou 4jours apré il s'enleve nimporte quand je comprend pas vraiment, je suis sur vista32 bit, carte soundmax j'ai ete voir sur le net google ya vraiment plein de probleme avec cette carte epi les carte mere asus, j'ai une carte mere asus p5n32 e sli avec la carte qui donne avec supreme FX voila
a chaque fois que j'essai d'installer n'importe quel pilote il me dit smwdm.sys, j'ai regardé sur le net aussi pour cela ya plein de probleme lié avec j'ai toujours pas trouver le probleme j'ai deja reinstaller windob vista 2fois bon voila j'espere que vous aller trouver mon probleme
A voir également:

5 réponses

je serai bien interresse par la soluce aussi.
J'ai exactement la meme cfg, une P5N32-E SLI avec une soundmax supreme fx.

Le pilote se désinstalle tout seul aussi, c relou et la derniere fois il m'a fallu 24h pour débloquer la situation.
2
myck666 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 3
11 mai 2008 à 09:15
probleme résolu
1
pitiperchistes
10 juin 2008 à 20:46
salut peux tu dre comment tu l as resolu stp
merci
1
Salut j'ai le même problème pouvez-vous montréez la solution svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Highgrolander
1 juin 2009 à 18:55
Bonjour à tous ! Apparemment je ne suis pas le seul à voir le pilote de la Supreme FX II se "désinstaller". Je possède un carte mère Asus P5E Deluxe avec la carte son à brancher à un port PCI E. Cependant un problème est récurent : le pilote de la carte son devient non fonctionnel ; c'est à dire qu'il reste installé mais l'utilitaire se lance plus et la carte n'est plus détecté.

Voilà une solution qui peut dépannée et cela prend 1 heure de temps :
- Désinstaller complètement le pilote ;
- Installer le pilote depuis le CD fourni avec la carte mère, il faut utiliser l'utilitaire de gestion des installations de pilotes ;
- Vous verrez le pilote s'installe, l'installation bloque, le PC reboot ;
- Lorsque le PC redémarre enlever le CD du lecteur CD ;
- Recommencer la manip' pour l'installation, le PC reboot, etc ...
- Au bout de quelques fois comme ça (après plusieurs installations et plusieurs reboots), quand Windows XP démarre après un reboot, la carte va être détecté et Windows vous demandera d'insérer le CD d'Installation, l'installation se fait automatiquement ;
- Voilà vous avez du son, mais bon je vous l'accorde c'est chiant au possible, dans mon cas ça fait deux que ça arrive et je m'attend à ce que ça recommence encore plusieurs fois.

Bonne chance et à bientôt !
0
bonjours , moi g la suprème fx avec la corsshair ii fotmula am2+ et g aucun souçi de pilote tout marche nikel avec windows vista peut ètre que c'est windows xp qui pose problème
0