Aspirer un site (aucun copyright affiché)

Fermé
Initial D - 13 févr. 2008 à 12:06
 Initial D - 13 févr. 2008 à 12:50
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si un site n'affichant aucun copyright peut être aspiré. N'ayant pas de copyright il ne peuvent pas en principe nous poursuivre pour avoir effectué cette copie du site, non?
A voir également:

6 réponses

ils peuvent te poursuivre.
Il y a différente manière de déclarer un copyright dont une où l'on n'est pas obligé de l'indiquer sur le site.
0
et commenton peut verifier si il y a bien des copyright?
0
stitchda62 Messages postés 197 Date d'inscription lundi 15 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 30
13 févr. 2008 à 12:32
Slt,

tu peux nous indiquer l'adresse du site que tu veux aspirer ?

Mais de manière générale on évite d'aspirer un site pour s'en approprier les droits ... c'est pas très correct pour celui qui a passé son temps à le faire, demande lui au moins par mail si tu as l'autorisation ;) Il doit bien y avoir un moyen de contacter le bonhomme ^^
0
c un site de jeu par navigateur style ogame, tu voit? mais comme j'ai qu'une connexion 56k je peut pas y jouer correctement donc j'aimerai l'aspirer pour joueur trankilement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si c'est à titre personnel tu ne risques quasiment rien, voir rien du tout.
Si c'est pour d'autres buts, tu joues avec des allumettes et tu risques de te bruler les doigts mais quelque chose de violent.

Mais il est préférable de ne pas aspirer de site pour éviter un procès, même mineur.
0
ok merci pour votre aide
0