Convertir fichier xtm en avi

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 13 févr. 2008 à 10:05
jumpai Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 28 déc. 2011 à 17:37
Bonjour,

J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm.

Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seule?

J'ai utiliser Xtremsplit mais ca ne marche pas.

Merci
A voir également:

3 réponses

tu prends tout les fichiers en format XTM dans un seul dossier ensuite tu laces le logiciel proposé par la personne d au dessus^^ ensuite tu colles en sélectionnant que la 1ere partie du fichier en format XTM et le tour est joué(j'espère que j'étais assez claire)^^
12
Dsl mais je n'ai pas compris e j'ai vraiment besoin de la solution pour convertir ces fichier xtm en avi merci d'avance^^/
0
acl Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
6 janv. 2009 à 22:52
Bonjour Silence,

Je voudrais moi aussi comprendre: "tu laces le logiciel" puis "ensuite tu colles en sélectionnant que la 1ere partie du fichier en format XTM et le tour est joué".
Bien pour toi, mais pas pour moi.

J'ai 2 xtm (001 et 002.xtm de 3,4 Go chacun et splittés par xtremplit); lorsque je colle, ce log ne me propose que de cliquer sur 001.xtm et je me retrouve avec 7,8 Go "recollés", donc impossibles à graver sur 2 dvd (je n'ai pas de graveur double couche).

Aurais-tu la bonté, please, por favor, parakarlo, de me donner le nom du logiciel qui transforme ces xtm en avi.

Un grand merci d'avance.
0
oui moi aussi je ne trouve pas ça tres claire,""tu laces le logiciel??""
moi en tout cas j'ai rien compris
0
Elle voulait dire tu "laNces" le logiciel, ça paraît évident .. !
0
jumpai Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
28 déc. 2011 à 17:35
on peut faire la meme chose avec AVS converter
0
Profil bloqué
28 mars 2008 à 22:12
C'est bon, j'ai trouvé l'astuce, désolé !!!
5
Salut j'aimerais savoir quelle solution tu as trouvé pour convertir tes fichiers

Merci de l'info
0
Profil bloqué > Antho
4 avril 2008 à 18:29
J'ai utilisé Xtremsplit mais enfaite, le nom des dossiers était trop long...
0
giorge > Profil bloqué
27 nov. 2008 à 01:28
putain mais vous pourriez EXPLIQUER un peu bordel ?
0
oui comment faire
0
c'est super simple,
récupéré xtremsplit sur la toile, bon on commence:mettez vos fichier .xtm dans un dossier ou sur le bureau et ouvrez xtremsplit, dans la premiere ligne vous selectionnez le fichier 001.xtm et ensuite vous cliquez sur recoller, xtremsplit vas d'abord analyser TOUS les fichiers .xtm (oui, il retrouve tous seul toutes les parties a coller, le logiciel n'a besoin que de connaitre le chemin du fichier 001.xtm) dans le dossier ou vous avez mis vos fichiers .xtm, puis apres analyse il va les recoller...
0
ouais trop fastoche j'ai reussi avec le bon logiciel
0