Porter plainte au CNIL

41 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 21:12
Pierrecastor Messages postés 41463 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 29 mai 2008 à 15:44
Bonsoir,

J'ai envoyé un script msn+ a un de mes contacts msn, et cette personne ne peut plus redémarrer son ordinateur... elle pense que je lui ai envoyé un virus. J'ai essayé de la raisonner et elle menace de porter plainte au CNIL (comité national de l'informatique et des libertés) ...
J'ai envoyé ce script a plusieurs personnes et c'est la seule qui a un problème, donc je ne pense pas que ça soit le script qui plante l'ordi.
Je voudrai savoir si j'encoure quelque chose... ?

2 réponses

Vous n'encourez rien du tout. Cette personne a à sa charge le bon fonctionnement de son ordinateur (la première chose à faire étant de supprimer windows).
La CNIL n'a par ailleurs rien à voir là-dedans.
0
Pierrecastor Messages postés 41463 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
29 mai 2008 à 15:44
Rien du tout, si ce n'etait pas un script malveilant

et même si, la CNIL n'a RIEN a voir avec ce genre d'affaire, mais dutout dutout dutout

S'il elle veut allez le faire.... Deja qu'il sont déborder sur des affaire sérieuse par manque de moyen
0