Capture vidéo streaming

Fermé
Kaory Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 4 févr. 2008 à 21:33
 rust78 - 19 mars 2008 à 20:08
Bonjour,

Encore cette éternelle question , allez vous me dire !!
mais j'ai TOUT essayé avant de demander de l'aide et lu tout ce que je pouvais jusqu'à arriver aux limites de mes capacités en info (elles sont dérisoires :p) pour y parvenir !! mais en vain T_T
Le problème est simple , capturer un flux vidéo proposé en streaming par le site via adobe flash player 9 .
Je n'ai pas trouvé l URL par les moyens habituels ...j'ai fouillé dans la code source de la page ,aucune extension vidéo n'y figure ...j'ai essayé de fouiller dans les fichiers temporary internet file et dans TEMP : dans temp ,il y a seulement un fichier qui correspond à la vidéo dont le poids augmente à mesure que la vidéo est diffusée; puis ce fichier disparait tout bonnement des temp à la fin de la vidéo O_o..j ai même essayé de copier ce fameux fichier immédiatement avant qu il ne disparaisse mais ça n'a pas fonctionné ( copier /coller sur le disque dur mais un message d'erreur apparait ( cette extension est utilisée par une autre application quelque chose dans ce genre ))

voilà l'adresse du site , si une âme généreuse se sent l'envie de m'aider !!
cette vidéo n'a pourtant rien d'extraordinaire pour être ainsi protégée , c'est juste une interview d'un acteur japonais ...
voilà l adresse : http://www.mgoon.com/view.htm?id=1149975

Je voulais avoir cette vidéo car en stream , ça rame comme jamais !!! donc impossible de voir correctement

merci infiniment pour votre aide
A voir également:

1 réponse

tu a essayé sur you tube avec downloadhelper sur fire fox
0