[Facture Neuf Box] Internet sans preselection

Résolu/Fermé
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 - 4 févr. 2008 à 21:29
 heyy - 23 févr. 2010 à 21:37
Bonsoir,

Je me suis abonné à la fin du mois decembre à la Neuf Box (tel illimité).
Je viens de recevoir ma facture.

1- Je ne comprend pas quoi correspond : Internet sans préselection (5 euros par mois soit 10 euros)
2- Par ailleurs, est ce normal detre facturé aujourd'hui pour les périodes du 26 decembre 07 au 20 janvier 08 et du 21/01 au 20/03 ?


Au final cela me fait qd meme une facture de 94 euros (donc 20 euros de tel portable)

Merci

A voir également:

8 réponses

pourquoi 5eu mois pour internet sans préselection chez cegetel ce sont des pourris heureusement j ai supprimer le prélévement automatique et je vais enlever ce qu il me doivent le pack sécurite plus la sans préselection faites comme moi
2
<></gras>comment avez vous fait pour faire supprimer le prelevement automatique ,comme au depard ils le mettent d office ....
0
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
5 févr. 2008 à 10:55
Je comprends pas. En fait, cela revientà 34,90€ par mois pour le tel illimité et le net ?
On m'a meme pas proposé la preselection.
1
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
10 févr. 2008 à 18:47
En fait, la majoration est dû au fait que j'étais chez Télé 2 juste avant.
Donc, je n'aurais plus ensuite à payer ces cinq euros mensuels.
1
helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
20 févr. 2008 à 11:52
Concernant la preselection, tu devais etre chez TELE 2 avant ou tout autre opérateur que FT.

Le pack Sécurité, est lui en option.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil ! Je bénéficie d'une offre MaxiADSL depuis juillet 2007 et là sur ma facture de mars 2007, or surprise 2 lignes de Internet sans préselection ont été rajoutées alors que je n'ai effectué aucun changement !
On m'a répondu que j'avais souscrit cette option en janvier 2008 : 1ère nouvelle je n'étais pas au courant !! Et je ne sais même pas ce que cela veut dire, vu que j'ai toujours le même service !!
De qui se moque-t-on ?? Ah ils peuvent en faire des belles pubs ces arnaqueurs !!!
1
bonjour je voudrais connaitre comment je dois voir ma factures merci
0
liliane.poldian@neuf.fr > momone263
8 janv. 2010 à 10:24
Bonjour je voudrais connaitre comment je dois voir ma factures merci
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 21:40
Bonjour,
Loin de moi l'idée de critiquer un FAi, je ne veux pas de procès, mais il y a ce que dit la pub à la TV et la triste réalité...: T'as pas pris la preselection > + 5 € , tu croyais que tes appels etaient illimités et gratuit> mais que vers les fixes, Ha on t'as pas dit > ils facturent par anticipation......tu veux résilier parce que t'es pas content ?> Paf les frais de résiliation....faut t'y faire les FAI c'est ni Mere Theresa, ni L'abbé Pierre, ce sont des entreprises cotées en bourse.... !
0
bonjour,je paie depuis un an le pack sécurité neuf alors que je ne l'ai pas installé,j'aimerais qu'on me rembourse,merci
0
il suffit juste de contacter le 1077 pour vous rembourser du pack sécurité que vous n'avez pas utiliseé
0
Neuf devient une vrai merde, j' ai resilier il y a deux mois et avec du mal car il ne sont pas presser de resilier meme avec des recommander et retour de materiel, il trouve encore le culo de dire qu' il n' on rien reçu, pour ma part jai du y aller a la menace pour etre couper.
Sinon juste avant que je me decide de resilier, une operatrice de neuf m' appele pour me dire que le reseau est infecter de virus et m' informe qu' un pack de securiter est mis a ma disposition si je le souhaite . le soir même je recoi un mail me confirmant ma commande pour le pack de securiter et que mon compte sera debiter de autant, alors que je n' ai rien souscrit donc voila au bout de 5ans jme tire de ses arnaqueurs...
0
cc moi jmrai savoir keske t'as choisi kom operateur pcq moi osi je voulai resilier le neufbox
0