Probleme de syncronisation

Fermé
pilopate - 4 févr. 2008 à 21:25
kindar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 21:50
Bonjour,
j' ai effectuer un diagnostique de mon systeme de connection et je m' appercois qu'a la fin de l' analise , le systeme m' informe que ma live box n' est pas s' incroniser , que puije faire

1 réponse

kindar Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 21:50
Bonjour,, Le problème avec mon box C I AH4222 c'est que toute les minutes le voyant orange de l'alarme s'allume rendant impossible la conexion . Quelle est la solution , le service technique donner ses instructions ci-dessous mais je n'arrive pas à acceder a la page . J'ai surligné en gras les problèmes d'accès .

.



1) Nous constatons que vous rencontrez des pertes de synchronisation sur votre ligne ADSL.Ensuite, nous allons réinitialiser le modem.
Pour cela, ouvrez votre navigateur Internet et saisissez l'adresse suivante : 192.168.1.1
Validez par le bouton "OK" du navigateur ou la touche "Entrée" du Clavier.
2) Une fenêtre demandant une authentification se présente, inscrivez en minuscules "root" en nom d'utilisateur, et "clubadmin" en mot de passe.

Comment faire pour synchroniser mon box CI avec l'ordi merci
0