StarWars Knight of the Old Republic II

Fermé
the_pooh - 3 févr. 2008 à 17:14
 Starllik - 3 févr. 2010 à 13:21
Bonjour,


Nous avons récemment acheté Star Wars Knight of the Old Republic II : The Sith Lords. L'installation se passe correctement mais après nous n'arrivons pas à lancer le jeu. Il y a un message d'erreur qui apparaît : Runtime Error
Program : C:\ProgramFiles\LucasArts\SWKotOR2\swkotor2.exe
Nous avons déjà essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller mais rien n'y fait...

Que doit-on faire ?

5 réponses

the_pooh Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 4
8 févr. 2008 à 18:59
Merci de vos réponses. Je ne suis pas douée en informatique mais une fois que j'ai téléchargé le fichier mss32.dll, je supprime carrément l'ancien, et je mets celui que j'ai téléchargé ? ou est-ce que je dois ouvrir le fichier dll ?
4
Hello,

Il s'agit d'un probème de comptatibilté avec Vista. (surement)


La solution est en 2 pas:

1: remplacer le fichier mss32.dll à la racine du jeu par ce fichier téléchargeable ici :http://files.filefront.com/Mss32dll/;6695046;/fileinfo.html

2: Faire un clic-droit sur le fichier kotor2.exe et modifier le mode de comptabilité. Il faut cocher la case "windows xp SP2 ".

Ensuite ca devrait marcher.

lien : https://www.clubic.com/forum/t/resolu-probleme-demarrage-kotor-ii-sous-vista/292273
1
b20ba Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
3 févr. 2008 à 21:52
eske vous saver me repondre de suite de se ke je vou envoi a linstan?
0
Je joue actuellement a kotor2 je lé fini une foi en tant ke sith é mai jaimeré pouvoir i rejouer mieu bref ji joue sur pc portable et je narive pa a ouvrir la console jai plusieur code dont je narive pa a utiliser et tout lé site donn d maniere differente douvrir la console mai ché moi sa ne donne rien aidez moi svp!
0
Moi j'ai window vista 32 bit un intel core 2 duo e8400 et une nvidia gtx 260 et j'installe le jeux pui apre pour y jouer il me mance un message d'erreur et j'arrive pa telecharger le fichhier avec le lien ci dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui moi non plus je peu pas telecharger le fichier le lien n'existe plus ou quoi?
0
il faut aller sur filefront, celui de kotor 2 et dl le mss32.dll en cherchant vista fix dans recherche


c'est ce que j'ai fait et ca marche.

Mais j'arrive pas activer les codes !!!



HELP
0