SOS perdu notice versatis 630 voice duo
Résolu/Fermé
le rochelais
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
-
1 févr. 2008 à 14:10
metoo - 2 déc. 2011 à 11:18
metoo - 2 déc. 2011 à 11:18
A voir également:
- SOS perdu notice versatis 630 voice duo
- Notice d'utilisation - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Guide
11 réponses
j'ai acheter un versatis duo avec répondeur mais je n'arrive pas a mettre de son.il marche mais il est en mode silencieux.pitié quelqu'un pourrai m'aider
le rochelais
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
2 févr. 2008 à 09:11
2 févr. 2008 à 09:11
bonjour squale31
je te remerci d'avoir répondu si rapidement à mon SOS. tu m'enlève une grosse épine du pied.
on dit que le FRANCAIS et personnel c'est faux et je vois encore que la solidarité marche bien chez nous.
je vais donc pouvoir me servir comme il faut de mon téléphone.
je te remerci encore et je te souhaite une trés bonne journée ainsi qu'à tout ceux qui sont sur le site de
commentcamarche.net
je te remerci d'avoir répondu si rapidement à mon SOS. tu m'enlève une grosse épine du pied.
on dit que le FRANCAIS et personnel c'est faux et je vois encore que la solidarité marche bien chez nous.
je vais donc pouvoir me servir comme il faut de mon téléphone.
je te remerci encore et je te souhaite une trés bonne journée ainsi qu'à tout ceux qui sont sur le site de
commentcamarche.net
Bonjour,
Le problème que j'ai est que le combiné est inactif, les deux téléphones versatis 630 duo affiche tous les deux "base 1", je ne peut pas appeler et je ne sais pas comment remettre la bonne base au bon téléphone.J'ai été dans le menu base et j'ai éssayé "défaut" comme c'est dit dans la notice mais le téléphone affiche "indisponible".J'ai été dans choix de base et ai choisi base 2 mais ça ne marche pas.Je ne sais plus quoi faire.
Le problème que j'ai est que le combiné est inactif, les deux téléphones versatis 630 duo affiche tous les deux "base 1", je ne peut pas appeler et je ne sais pas comment remettre la bonne base au bon téléphone.J'ai été dans le menu base et j'ai éssayé "défaut" comme c'est dit dans la notice mais le téléphone affiche "indisponible".J'ai été dans choix de base et ai choisi base 2 mais ça ne marche pas.Je ne sais plus quoi faire.
bonjour Miss95
je viens de lire ton appel au secours.
j' ai potassé le livre et je ne vois rien à se sujet ,il se peu que tu ai inversé les téléphones au début.
il faut peu etre tout reprendre depuis le début,réinitialiser les tel et bien les repérer et si rien recommencer en
intervertissent les tel je ne vois que cela à faire sinon contacter le service aprés vente.
pour moi,tout a marché du premier coup le problème est que j'avais égaré le guide d'utilisation.
je te souhaite que ça marche. bon courage
je viens de lire ton appel au secours.
j' ai potassé le livre et je ne vois rien à se sujet ,il se peu que tu ai inversé les téléphones au début.
il faut peu etre tout reprendre depuis le début,réinitialiser les tel et bien les repérer et si rien recommencer en
intervertissent les tel je ne vois que cela à faire sinon contacter le service aprés vente.
pour moi,tout a marché du premier coup le problème est que j'avais égaré le guide d'utilisation.
je te souhaite que ça marche. bon courage
anonyme126
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
8 mai 2008 à 21:42
8 mai 2008 à 21:42
bonjour, j'ai achété le même que le tien et au bout de 2 mois il me marque la même chose que toi, base 1 sur le téléphone et je n'ai rien trouvé sur la notice, ps peux-tu me donner la solution si tu l'as trouvé merci
le rochelais
>
anonyme126
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
9 mai 2008 à 09:03
9 mai 2008 à 09:03
bonjour 126
se n' est pas tout à fait le mème problème que toi que j' avais,moi mes téléphones fonctionnaient bien, c'est seulement que j' avais perdu le guide d'utilisation et je ne s' avais pas comment faire pour entrer les N° dans le répertoire et comment vider les apels reçus.
tu ma donné un doute et je viens de vérifier les miens sur la base j' ai bien le N° 1 et sur l' autre N° 2 et à l' installation je n' ai rien touché.
n' y aurait il pas eu erreur à l' usine et 2 tel identiques mis en boite.
j' ai regardé sur le guide d'utilisation et je ne vois rien à se sujet.
c'est tout se que je peu faire, essaye de voir avec un revendeur.
bonne journée
se n' est pas tout à fait le mème problème que toi que j' avais,moi mes téléphones fonctionnaient bien, c'est seulement que j' avais perdu le guide d'utilisation et je ne s' avais pas comment faire pour entrer les N° dans le répertoire et comment vider les apels reçus.
tu ma donné un doute et je viens de vérifier les miens sur la base j' ai bien le N° 1 et sur l' autre N° 2 et à l' installation je n' ai rien touché.
n' y aurait il pas eu erreur à l' usine et 2 tel identiques mis en boite.
j' ai regardé sur le guide d'utilisation et je ne vois rien à se sujet.
c'est tout se que je peu faire, essaye de voir avec un revendeur.
bonne journée
anonyme126
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
9 mai 2008 à 10:28
9 mai 2008 à 10:28
excuse moi c'est le même probléme que miss 95 que j'ai, j'aurai aimé savoir comment elle a procédé pour régler son probléme car je ne peux plus recevoir ni appeler, merci pour ta réponse
le rochelais
>
anonyme126
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 8 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2010
9 mai 2008 à 10:55
9 mai 2008 à 10:55
salut 126 donc tu n' a plus rien .
a tu essayé de revenir aux réglages par défaut (page 33 du guide N° 8.6)
ou si tu est en tél illimité comme moi cela vient peu etre de ton fournisseur.
voila essaye de tout remettre à zéro je ne vois que ça
bon courage
a tu essayé de revenir aux réglages par défaut (page 33 du guide N° 8.6)
ou si tu est en tél illimité comme moi cela vient peu etre de ton fournisseur.
voila essaye de tout remettre à zéro je ne vois que ça
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme problème, je n'entends plus la sonnerie de mes appareils, et je ne retrouve plus la preuve d'achat pour la garantie, si quelqu'un à la solution, d'avance merci
Je peux vous dépanner. En effet j'ai copié la notice qui fait plus de 40 pages ou feuillets.....
Donnez-mois vos adresses e-mail et je vous retournerai en pièces attachées le fichier. Prévoir adobe 8.
Par contre j'ai fait avec la notice quelques manipes mais suis toujours en panne....
Pas d'entrées ,ni sonneries,ni répondeur......
Si quelqu'un a une solution ...je suis preneur,car ce téléphone commence à me prendre la tête et je vais bientôt le faire savoir à ALCATEL....
Donnez-mois vos adresses e-mail et je vous retournerai en pièces attachées le fichier. Prévoir adobe 8.
Par contre j'ai fait avec la notice quelques manipes mais suis toujours en panne....
Pas d'entrées ,ni sonneries,ni répondeur......
Si quelqu'un a une solution ...je suis preneur,car ce téléphone commence à me prendre la tête et je vais bientôt le faire savoir à ALCATEL....
Bonjour la compagnie.
Nous sommes nombreux au club.
En fait, il semble qu'il ne faut pas s'affoler.
L'electronique défaille.
Un détail, retournez l'appareil, vous y verrez inscrit made in china.
Thomson alcatel, la qualité, c'était avant!!!
Si vous le pouvez, retournez votre apareil chez votre vendeur.
Evitez d'appeler Alcatel, il vous répondront peut-être après un certain temps, qu'il vous faut renvoyer l'appareil chez votre revendeur, et en prime vous payerez la communication (34c pour 3mn24 sans réponse!)
Je vous suggère de faire comme moi : pression sur votre revendeur pour qu'il vous le reprenne. Personnellement je me bats depuis 2 mois avec Amazon qui fait tout son possible pous éviter le SAV.
De plus, envoyez un courrier à Alcatel pour leur dire ce que vous en pensez.
Prochaine étape, un collectif d'usagers mécontents.
Et n'ésitez pas à raconter ce qui vous arrive.
En fait, il doit y avoir un composant défaillant, un condensateur selon certaines sources
Nous sommes nombreux au club.
En fait, il semble qu'il ne faut pas s'affoler.
L'electronique défaille.
Un détail, retournez l'appareil, vous y verrez inscrit made in china.
Thomson alcatel, la qualité, c'était avant!!!
Si vous le pouvez, retournez votre apareil chez votre vendeur.
Evitez d'appeler Alcatel, il vous répondront peut-être après un certain temps, qu'il vous faut renvoyer l'appareil chez votre revendeur, et en prime vous payerez la communication (34c pour 3mn24 sans réponse!)
Je vous suggère de faire comme moi : pression sur votre revendeur pour qu'il vous le reprenne. Personnellement je me bats depuis 2 mois avec Amazon qui fait tout son possible pous éviter le SAV.
De plus, envoyez un courrier à Alcatel pour leur dire ce que vous en pensez.
Prochaine étape, un collectif d'usagers mécontents.
Et n'ésitez pas à raconter ce qui vous arrive.
En fait, il doit y avoir un composant défaillant, un condensateur selon certaines sources
bien le bon jour !!!
moi sur GG j'ai tapé :mas demande pour régler date / heure et dans les propos. y avais ça......
[PDF]
Guide d‘utilisation
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Pour connaître votre code secret depuis votre VERSATIS Max Voice : ... pour connaître le détail de l'appel : nom, numéro, date et heure. ...
www.telephonedemaison.fr/alcatel/fr/pdf/manuel/versatis/maxvoice_duo.pdf - Pages similaires
j'espère vous avoir aidé !?!?
pour une foie que je peut et merci les forum.....................
moi sur GG j'ai tapé :mas demande pour régler date / heure et dans les propos. y avais ça......
[PDF]
Guide d‘utilisation
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Pour connaître votre code secret depuis votre VERSATIS Max Voice : ... pour connaître le détail de l'appel : nom, numéro, date et heure. ...
www.telephonedemaison.fr/alcatel/fr/pdf/manuel/versatis/maxvoice_duo.pdf - Pages similaires
j'espère vous avoir aidé !?!?
pour une foie que je peut et merci les forum.....................
es ce que ce telephone et lumineux? car moi je vient de l'acheter mais je m'etonne de pas avoir de luminosité sur l'ecran?
Bonjour,
j'ai moi aussi un pb similaire. j'ai acheté le duo versatis 630 il y a 15 jours.
tout fonctionnait bien mais depuis hier, un de mes combinés affiche "base 1". j'ai reessayé la configuration par défaut, je ne peux rien faire, il affiche systématiquement "indisponible".
le combiné N°2 fonctionne nickel, mais le combiné N°1 ne répond plus. je n'arrive pas à faire quoi que ce soit avec (j'ai essayé de le désinstaller, de le réassocier à la base mais rien n'y fait. plus de tonalité, il reste affiché sur base 1.
qui peut m'aider ?
merci
amazone91
j'ai moi aussi un pb similaire. j'ai acheté le duo versatis 630 il y a 15 jours.
tout fonctionnait bien mais depuis hier, un de mes combinés affiche "base 1". j'ai reessayé la configuration par défaut, je ne peux rien faire, il affiche systématiquement "indisponible".
le combiné N°2 fonctionne nickel, mais le combiné N°1 ne répond plus. je n'arrive pas à faire quoi que ce soit avec (j'ai essayé de le désinstaller, de le réassocier à la base mais rien n'y fait. plus de tonalité, il reste affiché sur base 1.
qui peut m'aider ?
merci
amazone91
squale31
Messages postés
412
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
218
2 févr. 2008 à 02:34
2 févr. 2008 à 02:34
Bonsoir
essayez ici la notice versatis 630 voice --> http://www.telephones-versatis-temporis.fr/html/versatis/manuels_versatis.htm
essayez ici la notice versatis 630 voice --> http://www.telephones-versatis-temporis.fr/html/versatis/manuels_versatis.htm
mon téléphone ne fonctionne plus! les deux telephones clignote BASE 1. Je ne peux plus recevoir d'appelle ni meme composer un numero.
aidez moi svp
aidez moi svp
J'ai eu le même problème de "base 1" sur mon combiné. J'ai enlevé les batteries du combiné, j'ai débranché la base du secteur puis j'ai attendu une trentaine de secondes. Ensuite, j'ai rebranché, remis les batteries et c'était OK. Le combiné avait juste perdu la date et l'heure. Les numéros appelés et le répertoire sont restés intacts.
bonjour mon tel affiche inconnu pour la base c un versatis 630 duo mon combine 1 est ok m'est pas le combine 2. J'ai suivi les instruction de la notice mais rien ni fait. aider moi svp
pourtant cest trse simple! ;-)
tu cliques sur le gros boutons de ta base 1 (la principale quoi!) qui appelle, en temps nomal, tes téléphones!
tu dois appuyer assez longtemps pour entendre un gros bruit venant de ta base! ensuite, tu as un temps limité pour cliquer sur le menu de ton phone et ensuite allez dans le dernier menu, "DECLARER". puis, tu vas jusqu'à "DECLARER LA BASE", et tu ecris le numero de la base à faire reconnaiter! et le tour est joué!
si cette méthode ne fonctionne pas chez toi, je pense que ton appareil est défectueux!
tu cliques sur le gros boutons de ta base 1 (la principale quoi!) qui appelle, en temps nomal, tes téléphones!
tu dois appuyer assez longtemps pour entendre un gros bruit venant de ta base! ensuite, tu as un temps limité pour cliquer sur le menu de ton phone et ensuite allez dans le dernier menu, "DECLARER". puis, tu vas jusqu'à "DECLARER LA BASE", et tu ecris le numero de la base à faire reconnaiter! et le tour est joué!
si cette méthode ne fonctionne pas chez toi, je pense que ton appareil est défectueux!
6 nov. 2008 à 16:11